Ha enfin un bon modérateur qui traite les demandes
Bon courage et bonne chance chocobodor
Et merci
Puce qui va achevé Mood
Maintenant tu peux me donner le poste de modérateur du 15-18 , non?
Bonne mod'
Darkk-Doopliss,la demande de the-ref a aboutit et tu seras banni dans les jours prochains.
Et bien... good luck
Bonne mod'
J'espère que tu seras moins sectoriel que liu Le temps fera son oeuvre sans doute
Attention au forum Football Manager 2008, on n'a pas de modo donc on vient souvent se plaindre ici pour rentrer directement en contact avec des modos ou des admin'
Donc sois indulgent avec nous, de nombreux boulets viennent polluer nos forums et on n'a pas d'autres solutions que de venir ici
chocobodor cay le bien
-------------------------------------
noel vaincra.
dis tu peux venir voir sur mon pic' chocobodor stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-84046-1-0-1-0-deban-amine-lol-aucune-raison.htm
Pas gentil d'avoir effacer mon pavay Chocobodor
Aprés tout, y'a un vrai problème de fond dans la gestion des Ban', il faut le dire
Bonne mod'
Bonne modération, d'ailleurs tu commences très bien avec l'affaire Acro.
On s'est beaucoup croisé sur les forum Tenkaichi 2 et 3, je vois en toi, une personne de serviable, sympathique et attentive.
PS : Ton pseudo a un rapport avec Prout ?
15-18
Bonne modération, Chocobodor
Merci à tout le monde. ^^
Mauvaise co-modération.
Test de pseudo
Ouahh chocobodor modérateur du reclam !!
Je n'y croyait pas, en venant ici, j'ai vu ton topic épingler et le pseudo rouge et je me suis dit je me suis tromper de forum mais en fait nan !!!
Bonne modération quand même !!
Ryuta > Qui sous ce pseudonyme? ^^
Puce.
Bonne modération.
Choco modo du réclam
Je suis sûr c'est toi qui a commandité l'affaire Liliz-Curco juste pour mettre out Sergei et lui piquer sa place
Quoi qu'il en soit bonne modération
Super_chat > C'est plus liuwqf qui m'a poussé à l'aider, que moi qui suis venu lui demander.