CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Déban] Alphateam117

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DCLXVI DCLXVI
MP
Niveau 34
01 septembre 2014 à 14:46:33

Bonjour!

Je viens vous demander le retrait du bannissement temporaire du pseudo cité, dont le motif est celui-ci : SITE : JeuxVideo.com

Motif : Autre

Forum : Far Cry 3

Sujet : L'un des meilleurs jeux de la communauté

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Mais t'es un crétin fini ou un véritable arriéré mental?

Qu'est-ce que ça m'fout qu'il soit deuxième meilleur d'une année récente? C'est un bon jeu, mais il n'est pas excellent! Pour ce qui peut être créé de nos jours, il rentre dans la norme.

Aussi, même si tout les jeux de 2012 ( supposition, je précise, parce que tu risques de pas comprendre ) étaient pourris, il y aurait quand même un classement des meilleurs jeux de l'année, mais le premier de ce classement ne serait qu'un jeu de merde, juste moins merdique que les autres. :ok:

Alors, avant de t'extasier sur tout ses aspects, si ce n'est pas ton premier jeu, renseignes-toi sur les autres, parce que son scénario est moyen, les graphismes moins bons que le précédent opus, une logique incohérente à tout bout d'champ, des personnages charismatiques sous-exploités, une pub abusive ( la pub de Vaas avant la sortie laissait croire qu'il serait une partie intégrante du jeu, mais c'est pas le cas, c'est un chef de faction qu'on voit quatre fois dans le jeu! ), c'est un bon jeu, mais loin d'être excellent.

Et me prend pas pour un con, me cherche pas, parce que je saurai argumenter contre tes avis, tes opinions, je te rabattrai le caquet jusqu'à un kick, un ban ou si j'ai perdu le débat. Mais j'irai jusqu'au bout.

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

En effet, le message n'est plus tout jeune et j'imagine, sans aucun doute, que part ce forum modéré à l'époque, la sanction aurait du être effective dans une période proche de la date à laquelle j'ai écrit ce message, et non bien plus tard.

Aussi, suite à quelques excitations nerveuses, je me suis emporté, certes , mais le but n'était rien d'autre que de permettre à l'interlocuteur de mieux comprendre le ton de la gravité de mon message.

J'espère que vous comprendrez que "punir" une personne pour un vieux message ne permet pas à cette personne de changer, car depuis, elle a changé.

Je vous demande donc de retirer le bannissement temporaire du pseudonyme cité.

Bien à vous, merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 13:15:41

Je poste ici en tant que modérateur (Komodo) du forum Far Cry 3.

Déjà, le post date de l'année dernière, ça sens déjà le nerveux pas content qui a cherché un poste un peu insultant juste pour faire tomber Alpha. Coups bas, pas très sain...

Bref, alors déjà remontons un peu plus haut dans les posts de l'autre interlocuteur, celui qui se fait (justement ou non) insulter de crétin :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-256496-2-0-1-0-l-un-des-meilleurs-jeux-de-la-communaute.htm#message_256555

et si on regarde un peu les autre posts, on voit que notre cher alpha se fait incendier de tout les noms juste parce qu'il critique, avec des arguments, le jeu...
(par exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-256496-2-0-1-0-l-un-des-meilleurs-jeux-de-la-communaute.htm#message_256571 )

Alors bon, répondre ainsi n’est peut être pas forcément des plus intelligents, mais vous connaissez la nature humaine... On s'emporte vite...

De plus, j'avais à l'époque posé un ultimatum en voyant la bagarre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-256496-2-0-1-0-l-un-des-meilleurs-jeux-de-la-communaute.htm#message_256616

et en regardant la page suivante, Alpha (et les autres) ce sont bel et bien calmer, et la discussion a pu continuer un peu sans insulte.

Je suis donc pour le retrait de ce bannissement. Après, à vous d'en décider ! :)

Bonne journée :)

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:03:36

Bonjour,

Votre pseudo est de nouveau disponible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment