CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] Pixore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 22:49:50

Bonsoir, mon pseudo "Pixore" a été banni temporairement pour ce motif :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409308285-ban1.png

En voyant le message qui a provoqué le banissement, on peut bien évidemment se dire que c'est tout à fait mérité, mais je souhaite apporter quelques circonstances atténuantes :

Ce message a été posté, dans un topic de club.
Voici les règles des topics de clubs sur le Forum Football :

:globe: Les topics de club

S’ils sont ouverts à tous les forumeurs, ces topics dédiés à un club sont des espaces de tranquillité pour les supporters du club concerné par le topic. A ce titre, il est très imprudent de venir y semer le trouble en trollant ou en imposant des débats qui énervent les partisans dudit club. Ceux qui s’y risquent prendront un kick quasi systématique.

En terme de tranquillité, les supporters du club concerné peuvent plus librement y rager en paix, commenter les matchs qu’ils regardent et même troller les équipes adverses. Attention toutefois, nous rappelons que les termes grossiers y sont postés à vos risques et périls, et que les insultes envers d’autres forumeurs et tout ce qui transgresse la charte du site reste passible de DDB par la modération du FF.

:d) Nous voyons que toute insulte envers un autre forumeur est passible d'une demande de ban. Or, dans mon message, je n'insulte en aucun cas un forumeur, je n'insulte personne d'ailleurs, cette expression est due à une frappe sur le poteau, en fin de match, alors qu'il ne restait plus beacoup de temps. Elle "servait" à manifester mon énervement. En quelque sorte donc, j'insulte la malchance.
:d) Nous voyons également que ces topics de clubs composés de supporters du club, et qui ont, donc, pensé comme moi, d'ailleurs je ne suis pas le seul à avoir manifesté mon énervement, de cette manière. C'est donc, très probablement un "stalkeur" qui s'est amusé à DDB les messages insultants postés dans l'adrénaline et l'énervement.

Ce message, a été posté pendant une élimination, et il est du uniquement à l'énervement et à l'adrénaline, jamais en temps normal je suis aussi grossier, surtout avec la touche caps lock.

J'espère que mon pseudo sera débanni, certes ce n'est "que" un ban temporaire mais ça me chagrine tout de même.

Merci d'avoir lu !

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 10:28:36

Bonjour,

Je peux comprendre l'excès de ferveur pendant un match, mais là vous êtes allé trop loin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment