Bonjour !
Votre pseudo Diviciacus vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Mes TALC sont diffusés sur TF1
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
POPOPOL DANS LA CHATTE A TA REM FDP
Amicalement,
----------------------
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques mois maintenant que mon pseudo Diviciacus a été banni de jeuxvidéo.com pour une insulte, je l'avoue, inacceptable.
Cependant, je tiens tout de même à apporter ma demande de débannissement étant donné que je souhaite récupérer mon pseudo.
Il n'y a aucun malentendu, les insultes ont bien étaient écrites de mes mains et le bannissement mérité.
Malgré tout, je regrette amèrement mes propos, le 15-18 étant souvent dans le concours du "meilleur first", j'ai bien entendu voulu en tenter un, complètement plongé dans mon délire gamin. Mais ce n'est qu'après le post de mon message que je me suis rendu compte que mes propos étaient en réalité totalement déplacé et qu'il se pouvait qu'il choque/atteint sentimentalement l'auteur du topic en question. Je m'en excuse amplement et comprend mon bannissement.
Comme je l'ai dis plus haut, le pseudo Diviciacus était un pseudo auquel je tenais un minimum et qui me plaisait, alors si il serait possible de passer au minimum le pseudo en bannissement temporaire, je vous en serait très reconnaissant et je promet également de ne plus refaire la moindre erreur par la suite.
Merci de votre lecture, et bonne journée à vous.
Cordialement,
Diviciacus
Je me permet de up avec un secondaire, car toujours aucune réponse
bas tu peut recrée ton topic car il faut en aucun cas up j'attends depuis 2 jours moi faut laisser le temps
Je poste avec mon vrai secondaire pour dire que celui qui se prétent être mon secondaire ne l'est pas en réalité.
Merci de votre compréhension.
HUM HUM .... Il est interdit de poster sur un topic de la Réclam' sous peine de vous faire kick ...
Et iPark, bien essayer
+ pourquoi vous avez ban mon secondaire
up
Bonjour,
Votre pseudo est désormais banni temporairement