Voilà ce que Fushie pense de notre plainte
Beau niveau de mentalité,peut-être qu'on pleurniche pour récupérer notre fic mais personnellement un modo
-Qui nous kick car on pose des questions
-Qui se moque ouvertement de nous en nous traitant de pleurnichards
-Qui utilise un langage grossier envers nos personnes
-Qui en parle à tout le blabla
-Qui ne dit pas au forum d'arrêter d'en parler
-Qui refuse toute discussion
-Qui lock car on s'est excusés et on n'a dit que nous n'allons plus recommencer
-Qui lock un topic alors que l'auteur officiel de le dit topic n'a rien fait pour qu'il soit lock
-Qui kick pour des messages abusifs
-Qui a ban un forumeur pour une simple question
-Qui ne veut pas nous donner d'explication
-Qui nous envoie balader
-Qui nous provoque
-Qui dit que l'ambiance du forum est nulle à cause de nous
-Qui ne supprime pas certains messages insultants
-Qui ne dit rien sur certains messages envers nous.
-Qui continuellement parle de cette plainte comme un repère de pleurnicherie
Je ne sais pas vraiment quoi penser.
-Qui fait des kicks abusifs pour des messages non-hors charte,excusez moi j'ai mal formulé ma phrase
Au fait, merci pour le ban
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-823695-3-0-1-0-plainte-fushie-mario-party-10.htm#message_824127
| Ecrit par « Sibby », via mobile 5 août 2014 à 14:18:42
| « Réponse à ce post de Lucas
|
| " Il y a aussi une autre histoire survenue il y a pas
| longtemps et qui inclue le manque de
| responsabilité de Fushie. ToadPowershot, un
| membre aimable et sympathique du forum
| Mario Party 10, s'est fait insulté et rejeté par
| Baikalorka ainsi que d'autres forumeurs. Fushie,
| lui, n'a rien fait pour les stopper car
| Toadpowershot était attaqué par des amis de
| Fushie. Le résultat est qu'il a fui JVC et qu'il a
| supprimé tous ses pseudos."
|
| Bonjour,
|
| Je n'ai rien à voir dans cette histoire mais je n'ai pas pu m'empêcher de répondre face à une idiotie d'une telle taille.
| Alors commençons par le commencement parce que cet argument n'est pas valable de base : ToadPowershot avait quitté le forum bien avant que Fushie soit désigné à la modération.
| La preuve je me souviens que Katsuo avait été beaucoup déçu et dérangé.
| Ensuite JE suis la seule et l'unique ayant provoqué voire insulté ToadPowershot, et quand je l'ai fais je ne connaissais personne sur le forum, encore moins Fushie.
|
| A l'avenir, évitez de raconter de la merde pour enfoncer une plainte, ça ne fait que lui perdre le peu de crédibilité qu'elle avait.
|
| J'ajouterais que je suis une membre active du forum Mario Party 10, et que j'avais commencé à lire ladite fiction à problème. Et c'est ici l'avis d'une personne totalement objective car je n'ai jamais pris le parti d'une des personnes concernée.
| C'est une fiction ILLISIBLE avec tous les règlements de compte qui s'y trouve.
|
|
| Bonne journée »
Justement nous étions dans une période ou les réglements de comptes n'allaient bientôt plus exister mais là,la fic est lock car nous nous sommes excusés auprés du forum
" Justement nous étions dans une période ou les réglements de comptes n'allaient bientôt plus exister mais là,la fic est lock car nous nous sommes excusés auprés du forum"
Rien que dans ta phrase, tu te contredis.
De plus ce n'est pas le motif du lock. Dès la réouverture, j'avais prévenu "plus de HS". Les excuses répétées (Lucas qui s'est excusé 4 fois) à répétition pour remettre de l'huile sur le feu sont là, les faits aussi.
C'est du HS.
J'ai prévenu, vous n'avez rien compris.
T'as vraiment du mal à saisir une information toi...
Cette plainte qui n'aboutira jamais
Fushie au-dessus du règlement
Si justement c'est la faute de Lucas pourquoi on est punis? Le créateur du topic est Stardust-Sonic qui lui n'a rien fait,je crois que c'est interdit par la charte d'ailleurs
T'as vraiment du mal à saisir une information toi...
Peux tu arrêter de nous insulter poliment ? Tu dis qu'on est débiles, qu'on comprend rien, qu'on est immatures...
Comment peux tu te permettre tout ça, de dire ce que tu veux comme tu veux ?
(C'est Ghost au passage, oublié de changer le secondaire)
Oui bah attends. Et arrête de poster pour si peu.
Et ne réponds pas à ce post!
Je tiens aussi à préciser que Zock_Muller m'a envoyé un MP pour me dire d'aller me suicider...
Vous voyez la tolérance de certains...
" Dès la réouverture, j'avais prévenu "plus de HS". Les excuses répétées (Lucas qui s'est excusé 4 fois) "
Tu lis un peu nos textes ?
C'est quand que tu comprendras que Lucas n'a rien à voir avec nous et qu'il fait tout pour que tu nous accuses ?
Quelqu'un qui veut locker la fiction va volontairement faire n'importe quoi sur le topic, ainsi, elle sera lockée. C'est injuste pour ceux n'ayant rien fait.
Zock_Muller...ce pseudo, sérieux....
WM3, il ta vraiment envoyé un MP????
Bonjour,
J'ai eu à intervenir moi même plusieurs fois sur ce sujet avant son blocage, je pense que vous avez été suffisamment prévenus. Maintenant c'est à vous de vous montrer dignes de la réouverture de cette fic, et ça passe par prouver au modérateur que vous êtes capables de passer à autre chose. Clairement, faire une plainte sur le forum Réclamations est une très mauvaise façon de démarrer. Acceptez vos erreurs et avancez, ça ira tout de suite mieux.