Bonjour,
J'émets ce soir une plainte contre le modérateur cité ci-dessus pour les motifs suivants : Censure ; Diffamation, immaturité, méthodes de modérations inappropriées.
Je le conçois, j'aurais pu m'exprimer différemment même si je soutiens encore mon idée au moment ou je vous écris.
Censure (Preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-60039172-2031-0-1-0-le-temple-des-poucaves.htm - Plusieurs messages ont été supprimés page 2031)
Quand je demande un motif de kick, trouvant le kick excessif, le modérateur se permet de supprimer mes demandes. Je m'énerve, restant factuel mais montrant mon énervement, et il continue sa censure, ne répondant pas à mes demandes. Je remercie la modératrice Kasumi7182 pour avoir répondu à ma demande, en employant une méthode bien plus efficace, la demande de remise en question, que je respecte tout à fait. Le modérateur se croit par son titre ciber-intouchable, je pense qu'un premier rappel à l'ordre serait nécessaire sur ce point. En aucun cas il ne doit prendre un partit, et émettre un jugement. Il doit juste modérer et traiter les demandes. Au départ je voulais juste avoir des points de vues sur un fait que 10 millions de parisiens vivent ou non aujourd'hui.
Diffamation & immaturité (Voici ce qui a valut mon kick au départ :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-60039172-2031-0-1-0-le-temple-des-poucaves.htm#message_65261247 )
Pendant trois années, de multiples passages sur cette communauté qu'est jeuxvideo.com, je n'ai plus posé de problèmes à personne. Je suis resté respectueux, j'ai aidé même un moment la modération du 18-25 à agir. Je condamne toute forme de xénophobie et j'admets peut-être m'être mal exprimée sur un sujet sûrement plus houleux que je ne le pense.
En quoi, cette personne qui avait déjà par une fois kické ce compte pour un fait reproché moins grave, puis avait admit avoir commit une erreur en enlevant le kick dont j'avais été victime, mais restant hautain et méprisable, se donne des droits de réponses méprisables. En quoi une réponse hautaine fait avancer un conflit d'opinion ?
Cette personne a dénié répondre au respect par le respect quand je lui ai fait part de ma réclamation, en accumulant à de la censure, il a juste créé de l'énervement. Il se veut être malin, mais s'ils gèrent tous ses conflits d'une façon irrespectueuse, il n'obtiendra jamais rien de meilleur de la communauté qu'il modère aujourd'hui. Pour finir sur ce point, un boulanger ne va pas arrêter de vendre son pain à un "évadé de prison". Un rappel à l'ordre sur ce point est donc nécessaire. Surtout qu'il ne me connait pas, il m'accuse de racisme sans m'avertir de procéder à une limite dans l'expression de mes mots, que j'aurais tout à fait compris. Il me dénigre, ne prend pas de temps à s'expliquer "de toute façon, tu vas être banni" "ça ne sert à rien que je perde mon temps avec toi" "il ne veut pas comprendre le mec" "il récidive en plus"
méthodes de modérations inappropriées.
Les point ci-dessus citées prouvent que votre modérateur fait un mauvais usage de ses droits, et je ne demande pas forcément sanction mais un rappel à l'ordre sur vos réelles attentes concernant la conduite. Montrer l'exemple est une bonne chose, savoir le faire en est une autre et s'il ne sait pas s'appliquer à sa réelle tâche de modérateur, il y a d'autres personnes amplement plus qualifiées à prétendre au poste.
Cordialement,
SexeDeHibou