Bonjour !
Votre pseudo Planorbes vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Wii
Sujet : Wii banner brick
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
(Je tiens à préciser que ma vision du cd pirate était erroné sur le premier topic, il s’agissait de super smash brawl) Voilà ma wii affiche que les données son corrompu, comment résoudre ce problème?
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Bonjour chers administrateurs, je voudrais demander le débannissement de mon pseudo Planorbes(Ou un passage en bannissement temporaire qu'importe). Donc tout provient de ce premier topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2429210-1-0-1-0-debricker-sa-wii.htm
Donc je pensais qu'un dvd pirate que c'était un dvd inséré dans une console modifié (hors je n'ai en aucun modifié ma console, c'était les dires de mon copain). Pour mieux vous illustrer mes propos je pensais qu'un dvd pirate c'était un jeu alors que je n'ai strictement rien gravé, donc je refais un deuxième topic dessus en précisant que je n'ai pas utilisé un dvd pirate mais un dvd de jeu(impossible à modifier). J'admet que j'ai utilisé un vocabulaire maladroit en faisant penser que j'ai fait une manipulation foireuse en modifiant ma console et de la cacher de la manière la moins discrète que possible, mais ceci vient juste d'un vocabulaire maladroit... j'admet mon ban si mon erreur de vocabulaire est trop visible...