Bannissement temporaire de votre pseudo
Bonjour !
Votre pseudo davis100--- vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Modération que puis-je pour vous ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Rends moi service
ferme un peu ta gueule
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com
Bonjour,
déjà je vais pas me plier en excuse, ça serait de l'hypocrisie totale, je préfère être genre direct.
Faut remettre les choses dans l'ordre :
Rabada est un forumeur fait genre que des topics inutile, provocateur et chiant. Ce forumeur en gros pollue le 15-18, c'est un très mauvais élément.
Rabada a pour habitude de provoquer subtilement, sans être hors-charte et sans briser les règles du 15-18 ce qui fait qu'il provoque en toute impunité.
Ce jour là, Rabada fait un topic encore inutile, chiant, provocateur bref, l'habitude avec ses 1695 topics inutile
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-rabada.htm
Bref, il se prend plusieurs signalement sur le topic de modération dont moi, Rabada trouve comme seule réponse ( ET sur le topic de modération )
" Olol davis la poucave ^^ lol "
Je répond donc le fameux message qui a valu mon bannissement.
Et vous savez quoi ? Malgré ça, Rabada s'en est sortit et m'a envoyé un mp qui disait qu'en quelque sorte il était genre immunisé contre les kick et ban et que le signaler servira à rien avec un gif " fuck you " .
Et puis, quand on y regarde de plus près et qu'on prend un moment pour réfléchir, on a tous eu envie de sortir un petit " ta gueule " juste pour se calmer, ça vaut pas un ban ça.
Encore, sur la topic de modération, c'est pas l'endroit approprié mais de là à réussir à provoquer sur ce topic de modération sans rien, c'est qu'il joue bien son jeu non ?
Quand par miracle, il se fait kick
Doua Voir le profil de Doua
Posté le 5 juillet 2014 à 02:28:27 Avertir un administrateur
merci d'avoir kické rabada aristo, enfin un modo qui fait son boulot.
on en pouvait plus de rabada et ses trolls, ses provocations et de son écriture SMS à tout va
encore merci
+
[Yuki-onna] Voir le profil de [Yuki-onna]
Posté le 5 juillet 2014 à 02:40:24 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-151680827-2900-0-1-0-moderation-que-puis-je-pour-vous.htm#message_165326344
| Ecrit par « Doua », 5 juillet 2014 à 02:28:27
| « merci d'avoir kické rabada aristo, enfin un modo qui fait son boulot.
|
| on en pouvait plus de rabada et ses trolls, ses provocations et de son écriture SMS à tout va
|
| encore merci »
+1 si on pouvait le kick tout les 3 jours ca serait bien
Bref, voilà pourquoi j'ai pas d'excuse à rendre et un deban à avoir.
Je demande le déban.
Oh et, j'oubliais
voilà la preuve que Rabada provoque et cherche que je me fasse ban
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-166786080-1-0-1-0-a-ok-mon-ban.htm#message_166786207
Rabada Voir le profil de Rabada
Posté le 23 juillet 2014 à 19:23:05 Avertir un administrateur
Mérité
en plus c'était à moi que t'as dit ça donc j'ai fait en sorte que tu sois banni
Voilà, si il vous a demandé mon ban, sachez qu'il vous a purement manipulé, ce forumeur est une plaie.
ps : merci de ne pas lock, mon topic est genre au début de la première page, je viens de remarquer cette élément manquant.
Étant concerné par cette demande de déban, je me permet de poster
Davis100 est un forumeur qui m'a insulté plusieurs fois au sein du site (sur les forums , en mp) et je suis plutôt choqué du fait qu'il remette la faute du bannissement sur moi. Comme si c'était moi qui avait insulté
Il a déjà été kick pour insultes et je pensais que les modos lui avaient fait comprendre qu'il devait arrêter d'insulter les gens (oui il n'y a pas que moi que monsieur insulte).
Et je pense que c'est assez bas de remettre la faute de son ban sur quelqu'un d'autre étant donné que j'ai eu ma sanction, pas besoin d'en faire tout un plat
Bref c'est pas la première fois qu'il est banni pour des insultes
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-davis100.htm
J'aurai plutôt préféré qu'il soit banni définitivement vu le nombre de fois qu'il a été banni pour insultes (et il ne s'est jamais excusé auprès des gens qu'il a insulté)
Et le reste est totalement faux car malgré le fait qu'il insulte, je me suis jamais rabaissé à son niveau digne d'un enfant âgé de 10 ans
C'est mon premier & dernier message
Je viens juste pour donner mon avis qui pourrait aider à ban Rabada.
En effet, ce forumer s'amuse à ennuyer le forum de façon subtile puisqu'il n'insulte jamais et donc n'est pas ban.
Cependant comme le prouve la divulagtion du mp (mais attention c'est interdit ta demande pourrait ne pas être pris en compte à cause de ça ) Rabada s'amuse ensuite à insulter ces victimes en mp. Ce n'est pas la première personne qui se plaint de ce forumer.
Un ban temporaire serait donc l'idéal pour calmer les ardeurs de cette personne.
Je sais bien qu'il ne faut pas poster sur le Réclam' mais je voulais montrer que davis n'est pas le seul à être embéter par ce forumer.
Encore déoslé de m'être incrusté.
Cordialement.
Insulte = ban' tempo. Pas de débannissement. Tu patienteras 30 jours, surtout que tu es récidiviste.