CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] GaryBeoulve

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gary-Sancta Gary-Sancta
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 19:15:39

Bonjour,

Votre pseudo GaryBeoulve vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Autre

Forum : Blabla 18-25 ans

Sujet : Ode au racisme

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Je suis un raciste de la plus pure espèce, et j'estime que ne pas être raciste devrait être considéré comme un crime contre l'humanité et que l’opprobre devrait être jetée sur tous ceux qui nient les évidentes et fondamentales différences qui séparent chaque race, et chaque être humain.

La race implique une différence biologique ET culturelle. La première nous permet d'apprécier la plus ou moins agréable différence physique entre les différents peuples. Sans celles-ci nous serions privés du plaisir de pouvoir s'oublier pour quelques instants dans les bras d'une slave aux cheveux d'or et au regard bleu azur (slt cjp), ou du stimulant et sincère rire de l'africain.

La seconde quant à elle est d'une toute autre importance. Qu'est-ce que la culture ? Ce serait un peu long à expliquer et je n'ai pas pour vocation celle d'être un professeur, allez donc vous renseigner un peu sur le sujet si celui-ci vous intéresse.
Ce que je peux en dire, sans sûrement rien vous apprendre, c'est que chaque peuple a un différent point de vue de ses voisins sur le monde. Le monde lui ne change pas pour autant, mais est-ce possible pour un seul homme de tout saisir d'un si vaste concept ? Les différents peuples, à travers leurs différentes expériences, leurs différentes manières de considérer la vie et de la mener, offrent les différents points de vue dont j'ai parlé plus haut. L'humanité raciste peut savoir qu'un octogone possède quatre faces; l'humanité uniforme, sans diversité culturelle, ne le considérera comme jamais plus qu'un simple plan.

Ceux qui veulent d'une humanité unifiée sur tous les plans veulent la mort de celle-ci. A ces hommes sans identité ne restera qu'une profonde dépression. Ils se verront tout autour d'eux sans jamais pouvoir voir autre chose. Perdus en eux-mêmes, dans le néant de leurs êtres si identiques, ils en perdront jusqu'à leur volonté, jusqu'à leur humanité.

Qu'est-ce qui vous plait tant dans les voyages ? La diversité des paysages, des êtres, et des cultures. Personne ne prendrait plaisir à partir en voyage dans sa propre maison. Gardez bien ça en tête. Cessez d'avoir la prétention de penser pouvoir être si élevés que vous pouvez vous suffire à vous-mêmes. Et rejoignez-moi donc dans cette sainte ode au racisme.

Amicalement,

_____________

Juste lisez-moi quoi. Svp. C'est juste grave ce que vous faites.
Au passage allez jeter un coup d’œil à la définition historique du mot "racisme" et penchez-vous sur le concept d'acception.

Merci.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:40:32

Bonjour,

Votre pseudo est de nouveau disponible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer