Je me baladais sur le blabla 2k15 piur avoir des nouvelles pour le jeu quand j'ai la grossierete du moderateur qui m'a choqué
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32724-1-2994-0-1-0-le-blabla-de-nba-2k.htm#message_90167
Il n'est pas digne d'etre modo
Ces bête haribo mais on est 3-4 a t avoir vus prendre le pseudo "Claudo28" alors la prochaine fois n esseye pas de faire ton martyre,
Étant un habitué de ce forum, tidou a une très bonne réputation, c'est un homme modèle.
D'ailleurs l'auteur, tu sais ce qui c'est passé à ce moment ?
Mdrrrr pas mal, au moins vous trollez jusqu'au bout
Vous vous faites passé pour un Modo en copiant son pseudo puis vous insulter les autres forumeurs, et quand on vous réponds vous partez vous plaindre ici
Bravo les enfants
Pas de chance,le message a été supprimé
C'était Claudo ( déjà incitation à la haine avec ce pseudo) qui insultait un autre forumeur (Jeff)
Dommage pour toi...on était pas mal sur le topic
Ah...et tu vas chercher des news du jeu sur un bla-bal toi?
De 1
Dans les regles c'est ecrit que vous ne pouvez pas poster
De 2, je ne suis en aucun cas claudo28
De 3 non je n'ai pas vu claudo28 poster mais meme en cas d'exces un moderateur se doit de moderer et non pas rajouter une couche en insultant
De 1 il y a érit que je posté quand j'apporte une information qui serait utile à la plainte.
Voila mon petit Haribo
Si je ne suis pas dans ce cas je tiens à m'excuser
Bonjour,
Les liens permanents sont interdits. Merci de lire les règles, et plus particulièrement :
•
Bonne journée / soirée.