CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] Cedas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
La_li_lu_le_lo_ La_li_lu_le_lo_
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:14:25

jeuxvideo.com

Bannissement temporaire de votre pseudo
Bonjour !

Votre pseudo Cedas vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Autre

Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : Trèfle noir (cartes) Le blabla des 10 ans du 15-18 Trèfle noir (cartes)

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

code lâche nous un petit flod sur un talc stp

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com

Le bannissement est totalement mérité, dans le contexte où on n'était pas avec nous à ce moment pour comprendre.
Il y avait un topic sur le Blabla moins de 15 ans qui s'appretait à faire un "Split".
J'ai donc utilisé le mot "flood" pour dire "converser" et le mot "talc" pour désigner le topic cité.
C'était en aucun cas une incitation au flood, jamais je n'aurais fait ça.
C'est pourquoi j'aimerais que vous revoyiez votre sanction. :-)

:merci:

ColtM4A1bis ColtM4A1bis
MP
Niveau 55
10 juillet 2014 à 14:55:22

Je m'oppose au deban, étant justement l'auteur du topic en question et ayant fait moi même la demande de ban à un admin.

Vous pouvez demander à des membres du RP tout comme ceux de la modération du -15, il y a bien eu une vague de flood, avec comme par hasard le même préfixe de pseudo sur le RP de la personne à laquelle Cedas c'est adressé.

Et il faudrait aussi arrêter de se payer la tête des autres, notamment quand on fait un autosignalement pour éviter de se prendre une DDB sur ce même RP, sur lequel on vient juste pour pourrir l'ambiance.

Sur ce bonne journée. Je ne peux fournir les liens étant sur une tablette Leader Price, mais si vous le demandez je peux fournir des preuves si vous me le demandez.

MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 15:03:50

Et il faudrait aussi arrêter de se payer la tête des autres, notamment quand on fait un autosignalement pour éviter de se prendre une DDB sur ce même RP, sur lequel on vient juste pour pourrir l'ambiance.

Sur ce coup vraiment désolé, j'avais pas compris qu'on ne pouvait pas parler sur ce blabla, je vois souvent des forumeurs y discuter entre-deux, c'était à cause de ça. :merci:

ColtM4A1bis ColtM4A1bis
MP
Niveau 55
10 juillet 2014 à 15:06:58

Encore une fois de la mauvaise fois.

La commnauté (ici le maître jeu C[r]ystal) avait bien précisé que c'était en aucun cas un blabla mais un jeu roleplay dans lequel on fait évoluer un personnage de manière virtuel.

Mais bien sur, restant sourd à nos avertissements, ça continue de provoquer, et je cite "Nafissatou" à une membre du jeu qui a une couleur de peau noire. Bien sur, un membre du RP voulait faire une DDB (ici sword-gun si ma mémoire est bonne), mais comme par hasard, dès que tu as lu tu as fais une DDB, car j'allais ajouter un + 1 mais bien sur, un autosignalement déjà fais!

D'ailleurs, vu la mauvaise foi, je vais poster les liens sur ce topic même.

Attendez.

ColtM4A1bis ColtM4A1bis
MP
Niveau 55
10 juillet 2014 à 15:13:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-58613302-4994-0-1-0-rp-zombieland.htm#message_60433707

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-58613302-4994-0-1-0-rp-zombieland.htm#message_60433761
Lui qui dit bien lui même que c'est pas raciste, alors pourquoi faire un autosignalement?

Vous pouvez voir les messages supp si je crois bien pour le famux ''naffissa" (désolé j'ai cru que c'était "naffisatou".)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-58613302-4993-0-1-0-rp-zombieland.htm#message_60433605

Ce message résume bien à quel point il est prêt à s'intégrer dans notre communauté (qui au passage est très ouvert aux nouveaux).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160650876-3660-0-1-0-le-blabla-des-10-ans-du-15-18.htm#message_165641726

La personne utilisant son secondaire, donnant accès au RP en question pour que le fameux Code-XXX puisse flooder.

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 39
10 juillet 2014 à 15:17:55

Bonjour,

je fais partit de la communauté qui est concerné dans cette "affaire", et je m'oppose également au déban. En effet, cette vague de flood, comme l'a précisé ColtM4A1bis a bien eut lieu, et j'en apporte ici même les preuves qu'il a été préparé dans un but de nuire au RP (et peut être de faire une tâche noire a son prochain split.).

Comme vous pouvez l'attester ici, cette vague était complètement volontaire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160650876-3660-0-1-0-le-blabla-des-10-ans-du-15-18.htm#message_165641726

La vague de Flood a eut lieu sur cette page (Lien pour les admins, qui, ils me semblent, peuvent voir les message supprimé par les modérateurs.) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-58613302-4977-0-1-0-rp-zombieland.htm

Ainsi que ma demande de suppression du flood, sur le topic de modération du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56088922-2525-0-1-0-moderation-in-wonderland.htm#message_60423403

Il est plus qu'énervant de donner du temps a des gens pour les aider a s'intégrer, pour au final se retrouver avec des "réponses" de ce type. Certes les joueurs discutent entre eux, certes parfois ça tourne au Blabla mais...Il me semble que même sur les blablas ce genre de flood est interdit! Je ne comprends donc pas cette justification. Les membres du RP sont du même avis, et je les représentes donc. Ce genre de flood nous casse plus les pieds qu'autre chose, et détruit une ambiance qui se veut agréable et sympathique. C'est donc pour cela que nous sommes pour le maintient du ban.

MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 15:20:11

Allez, j'attendrai les trente jours. :)

Nephenie Nephenie
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 10:14:24

Bonjour,

le bannissement est maintenu.

Il me faut la date et l'heure des messages quand vous linkez des topics, s'il vous plaît, merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment