Bonjour, je trouve que mon ban est quelques peu injuste, j'avais déjà été kick pour mon sujet
Bonjour !
Votre pseudo Fan-Fiction vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : [No-fake] Je vais faire exploser mon lyc
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
lycée*
Voilà, après longue réflexion avec moi même, j'en ais marre de la vie, elle est dur, longue, et chiante, et les hommes sont hypocrite et menteur.
Mais ce qui m'énerve le plus, c'est tout ces cons.
Je vous connait, vous allez dire "Fake " ou "Successeur de HommeMort", mais je m'en fous, je suis venus vous le dire car je vous aimes bien.
Alors voilà, je vais faire exploser mon lycée, et me suicider en même temps, car j'en ais marre de ce monde, j'ai déjà tout le matos, et le plan, mais je vais pas le révélé, sait on jamais.
Je vous avoues que c'est dur de faire ce choix, mais je suis révolus à le faire, et pour ça je veux marquer l'histoire, je vais emmener le plus de gens possible, au moins mon lycée, si possible les bâtiment autour.
Sur cette dernière phrase, je vous dit "Le monde à beau être magnifique, nous restons des êtres rêveur, avec des objectif inatteignable".
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Et le kick
Alors j'aimerai être déban, ou au moins avoir la raison, comprendre et voir ce qu'on peux faire
Merci !