CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Ban] walidbigboss

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 27
03 mai 2014 à 16:47:20

Bonjour,

je viens ici pour demander le ban (définitif si possible) d'un pollueur de forum de la pire espèce, j'ai nommé walidbigboss.

Le mec viens, poste des topics à la chaine, tous plus inutile les uns que les autres, ne met aucunes formule de politesse et n'est même pas foutu d'écrire bien (language sms).

Mais c'est pas le pire, lorsque ont tente de lui expliquer qu'il doit écrire correctement, et être un minimum poli il nous répond avec des insultes et menaces. A ma connaissance, il y à trois forum concerner par ses insulte et menace répété, à savoir celui de Warframe, Planete Side 2 et 15-18.

Les deux dernier étant modéré ils sont relativement tranquille, mais malheuresement, celui de Warframe malgré nos multiples demande n'a toujours pas de modérateur, ce qui fait que ses topics atteigne des proportions totalement hallucinantes.

Voici quelques exemples de messages insultants ou comportant des insultes :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-38419-1-0-1-0-dz-team-uchiwa.htm

walidbigboss Voir le profil de walidbigboss
Posté le 3 mai 2014 à 13:51:02 Avertir un administrateur
Toi aussi ton pseudo chelou osef coment jvai te piper ta face

Posté le 3 mai 2014 à 14:08:12 Avertir un administrateur
Toi quand jvai te démonter ta fae tu va voir

Posté le 3 mai 2014 à 14:54:37 Avertir un administrateur
Ton pseudó de uif

Posté le 3 mai 2014 à 14:59:22 Avertir un administrateur
Ty veut quoi toi? Petite crote jte chope dehor ta va te retrouver dans une marre de sang ton rang bronz

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-133642-1-0-1-0-je-suis-le-seul.htm

Posté le 26 avril 2014 à 12:34:24 Avertir un administrateur
Ou peut être cest car je suis conecter en wifi via ma free box et que je ne lai pas brancher avec le cable et pour ma carte graphic ou ont va voir ses quoi? Et onitony quand jvai te piper tu va te calmer tu fait trop le grand derière ton petit écran cest le dernier avertissement sinon jte pipe.

Posté le 26 avril 2014 à 18:36:40 Avertir un administrateur
vous pouvez bien me traiter minsulter mais rien ne changera onitony et tout les autre je suis près a vous faire vootre branlé mais dans 2 semaine et je pourai plus vous répondre de main je suis pas la toute la deuxième semaine ah oui pour les attarder....

Posté le 29 avril 2014 à 20:51:38 Avertir un administrateur
Matt tu va la fermer ta grosse geulle?ok?

Je vais pas copié-coller tous ses messages car ça me prendrai une plombe.

Je sais bien que pour les ban il faut passez par les balises, mais ça fait presque 1 mois (en tout cas pour le forum warframe) que ce gusse pourrie le forum, et là ont commence sérieusement à en avoir marre car même en faisent limite du spam demande de ban via les balises avec tous ses messages, rien n'est fait et pendant ce temps il continue de nous emmerder... Donc SVP faites quelque chose.

Sahku Sahku
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 17:08:34

J'adhère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:19:25

Arète de dire nimporte quoi de 1 tu nest pas en droit de me banir de 2 le forum
15-18
jy vais jamais jy vait jamais poster alors vérifie tes source et avant de poster un topic inutile voyon et de 2 je comence 1 topic pour présenter la DZ TEam UChIwA ont se fout de ma guele et ont crée des topic inutil pour ce moquer de moi alors mon orthographe et vraiment pouris mais toi tu et juste venu crée ce topic juste pour faire la star qui va banir walidbigboss si je mabuse . Sur ceu bonne chance!

VergeDe86cm VergeDe86cm
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 17:21:58

Si tu écris avec cette orthographe personne prendra la peine de te lire. Tous les messages indiqués méritent largement un bannissement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:23:32

Et de 2 il ya beaucoup de chose que tu a montioner mais tu na pas ?mit la suite petit malin tu a mit des insulte pour rigoler mais ta pas mis la suite jai compri ton petit jeux la tu mérite un ban tempo car la whaou et beaucoup dinsulte que tu a montioner ne montre pas la suite.... Et une dernière chose tu fait pitier.

crack54 crack54
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:23:43

J'adhère aussi, c'est marrant au début mais à force ça devient juste lourd, à la moindre remarque (même si des fois on se laisse emporter) il s'enflamme et nous balance des menaces.

Gogetaren4 Gogetaren4
MP
Niveau 28
03 mai 2014 à 17:47:46

J'adhère, ce garçon a aucune morale sur le forum et il dit tellement de connerie que la liste n'en finit plus....

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 27
03 mai 2014 à 17:50:49

Ton orthographe en même temps tu a vue ta façon d'écrir ? Tu as 15 ans et tu écrit comme quelqu'un de 10. L'écriture c'est une marque de respect, tu peu faire des fautes, ça arrive à tout le monde, mais là toi tu fait quasi ue fautes par mots.

Pour le 15-18 effectivement, j'ai cru quelqu'un qui me la dit, sur ce point tu as raison. Mais tu veux que je poste un screens des topic plus qu'inutile que tu as poster sur les forum warfram et Planet Side 2 ? ça me dérange pas de poster ces screnns.

Ensuite, les formules de politesse tu connais ? trois mots suffise : Bonjour (ou bonsoir), SVP et merci. Trois mot qui te semble inconnus.

Ensuite, tu dit que j'ai poste uniquement tes messages, bah normal, c'est pour TA demande de ban. Qui plus est, j'ai mit le lien direct de topic, donc les admins pourrons lire, et déçidé par eux même. Ensuite, par rapport à ton topic pour ton clan, vu que ça fait 1 mois que tu nous soule (pour être poli) tu t'attendais à quoi ?

Tu connais le self-contrôle ? Si tout le monde insulter au premier message qu'ont juge "méchant" t'imagine l'état des forum ? Quelqu'un t'insulte ? tu laisse couler, point, tu va pas poster des insultes et menaces bidesque à ton tour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:17:40

Me bini pas alor

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 mai 2014 à 18:23:39

N’oublie pas mon ban :ok:

Dedest Dedest
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:44:41

J'adhère.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:45:34

J'adhère :ok:

ca va faire du bien au forum :cute:

LittleTerran2 LittleTerran2
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 19:04:17

J'adhère également.

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 38
03 mai 2014 à 19:15:26

moi je pense que ce qu'il fait ne merite pas un ban definitif, il faut juste le kick ou ban temporairement pour qu'il puisse apprendre a ecrire et a etre poli :oui:

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 27
03 mai 2014 à 19:21:44

Ont lui à dit depuis 1 mois d'écrire mieux, chaque message est tomber dans l'oreille d'un sourd, il s'en fous d'écrire bien ou pas. Il le fait limite exprès et la politesse, pareil.

Un ban def est largement mérité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:33:17

Vasi toi pourquoi tu veut faire le aron jhadére jhadère !!!!!! Osef vasi ont vèrra ses qui qui va ètre bani toute cette bande de mouton qui coure aprè leur chien suceur du forum ps2

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 27
03 mai 2014 à 19:38:35

Walid, tu viens toi même de te condamné avec ton message :rire:

C'est ce que je te disais tout à l'heure...preuve que j'ai raison depuis le début.

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 38
03 mai 2014 à 20:05:14

de toute facon il reviendras sous un autre pseudo, les gens qui veulent faire chier le monde sont plutot perseverants

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:18:00

Matt :d) le ban jusqu’à ce qu'il écrive bien,... C'est pas synonyme de définitif ca? :hap:

:dehors:

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
03 mai 2014 à 20:23:30

L'orthographe est pas un motif de bannissement. :pf:
Il est un peu exubérant mais il est pas méchant, là c'est de l'acharnement que vous faites.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment