Bonjour !
Votre pseudo Sleeping_Killer vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Où telecharger des musique en .flac ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Ou au minimum en mp3 320kpbs mais si possible en .flac vous connaissez des sites ? (Par MP si besoin)
Merci
Amicalement,
mailto:mailto:moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com
Bonjour
Je suis ban définitivement avec ce pseudo depuis maintenant plusieurs mois. Et je viens demander sur ce topic le deban de mon pseudo car je trouve que la sentence appliquée est un peu trop sévère. Je demandais simplement où trouver le format particulier de musiques. De plus, rien de prouve dans mes propos que je parle de piratage ou de téléchargements illégaux même si beaucoup pourront le traduire comme tel. Pour ma part j'avoue que je ne cherchais pas forcément une plateforme légale mais une telle plateforme m'aurait intéressé malgré tout. Mon topic aurait pu tout simplement être supprimé ou j'aurais pû me prendre un bannissement temporaire. Mais les admins en ont décider autrement
Si vous pouviez deban mon pseudo ce serait vraiment sympa de votre part. J'ai cru entendre que vous étiez un peu plus laxiste avec l'arrivée de Respawn, mon pseudo étant ban depuis déjà de nombreux mois j'espere que vous serez sympathique a son égard
Merci.