oui ça à était dit après que tu demande le ban pauvre débile .
Vu que je ne doute pas un instant que tu as fait la demande, et rien cas lire tes post on sais que tu es un pourri .
J'ai fait la demande pour l'insulte que tu as proférée en premier lieu. Que tu le veuille ou non, ça reste une insulte. Et une DDB n'est pas un prétexte à insulter encore plus.
Et tu n'as pas à douter. J'ai effectué une demande pour chaque post aggressif contenant menaces, diffamations et attaques.
Justement si , parce qu'il y a pas plus lâche comme acte,de demande un ban .Mais bon, en face tu fermerais ta gueule, et je ne suis pas à une médaille pixelisé de prés ,un compte ça se refait .
je vais être ban c'est sûr , mais toi tu reste vraiment une sacré merde de bannir pour si peu.Si tu étais si intelligent tu aurait fait ta ddb, et tu aurait arrêté de provoquer !
bref ban
Runnymede Voir le profil de Runnymede
Posté le 5 mars 2014 à 02:50:59 Avertir un administrateur
Et tu n'as pas à douter.
je m'en fiche !
Tu m'expliquera donc en quoi se défendre d'attaques est quelque chose de lâche ou fait de moi un pourri.
Ce que tu me dis 'si tu étais intelligent tu aurai arrêté de provoquer' n'est qu'un echo de ce que je t'ai moi même dit précédemment.
et là tu as une bonne raison de ban .
Mon orientation sexuelle n'a rien à faire la dedans, je suis homosexuel mais le fait que je le sois n'y change rien.
Tu n'as pas à juger ma popularité sociétale car tu n'as aucun élément pour l'avancer, et je te le dis : tu te trompés. Je n'ai jamais été une 'victime' de quelque sorte.
Des insultes homophobes sont passives de lourdes conséquences et je viens d'effectuer un signalement sur le site du gouvernement.
De tels propos haineux et discriminatoires n'ont pas lieux d'être chez des êtres un minimum sensés. Une réflexion sur toi et sur tes propos ne feraient pas de mal.
Merci de faire un topic compréhensible.