Salut, je viens me plaindre, tel un pauvre membre du forum Skyrim qui en a marre du modérateur de ce dit forum. En effet, il est considéré comme un espèce de dictateur par les membres de "son royaume", et est surnommé "l'anus", de par son manque de popularité..
On a voulu créer un topic, avec d'autres membres, parlant de notre théorie sur le prochain Elder Scrolls qu'on a travaillée, recherchée durant des heures tout en discutant. On a voulu créer un topic pour l'exposer, la mettre au clair pour que le maximum de personnes puissent la voir. Malheureusement, il a refusé, mais en plus de cela, à cause de notre insistance, il a locké le topic initial de recherche. On l'a harcelé pour qu'il nous délock le topic, ce qu'il a fini par faire (en avouant lui-même qu'il est un trou du cul, il faut le préciser).
J'ai tout de même continué à lui demander l'autorisation pour ouvrir notre topic, notre utopie (devoir harceler un modérateur pour ouvrir un topic, c'est quand même grave!) et il a fini par me kick sans me prévenir. De plus, il a supprimé TOUS mes topics, dont une fiction dont je n'avais aucune sauvegardes, lue et appréciée par les lecteurs, ce qui fait qu'elle n'aura plus jamais de suite.. De par sa faute.
Le forum Skyrim peut-il vraiment vivre face à cet individu qui se qualifie lui même comme un trou du cul, supprimant à son aise les topics qui ne lui plaisent pas, lockant ceux provenant de membres qu'il n'estime pas, installant une certaine tyrannie? Nous demandons plus qu'un modérateur qui n'aime pas son forum. Nous voulons un vrai modérateur.
Liens:
Topic de recherche: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2014923-1-0-1-0-des-indices-pour-tes-vi.htm
Topic de modération, où tout s'est passé: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1908321-1-0-1-0-le-panegyrique-de-la-moderation.htm
Topic de ma fic: N'existe plus.
Est-ce que ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1901553-1-0-1-0-vous-trouvez-pas-que-easterbunny.htm vaut mieux qu'un topic parlant d'une théorie fondée sur des recherches?
Le forum en a marre de lui. Rendez service aux membres, organisez une nouvelle élection s'il vous plaît.