Bonjour,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-777545-1-0-1-0-motif-ban-celtz.htm#message_778509
Donc ceci est la raison de mon ban et j'aimerais tout de même en parler. Bon premièrement, je dois être honnête, je n'ai pas "flooder" (j'y reviendrai plus loin) que sur ce forum, mais également sur d'autres forums. Cependant, ces mêmes forums sont de ceux qui sont inhabités (déserts) et oubliés de tous, donc je ne souhaitais aucunement déranger le bon fonctionnement du site car si tel aurait été mon objectif, j'aurais flooder des forums actifs comme "Grand Thef Auto V". Ensuite, ce délire n'a duré qu'environ 1 heure et c'était simplement car je m'ennuyais et parce que j'étais bientôt Rang Or donc je ne voyais pas le problème à aller sur ces forums morts pour faire... ce qu'il y avait à faire. Puis, c'est la seule fois de toute mon histoire sur JVC que j'ai flooder, ce n'est pas mon genre vous pouvez me croire (demandez aux modérateurs du forum Assassin's Creed IV, je suis simplement un Blablateur/Ficeur/Joueur et je signale les floods/pub etc... Je n'ai jamais causé de tort sur aucun forum.) Bref, je m'excuse si cet acte a pu déranger le forum, bien que personne n'y va et que je n'ai jamais été ban auparavant donc je crois que vous pouvez comprendre que ce n'est pas dans mon habitude, puis la chaine de flood sur ce topic ce n'était que pour le délire, rien d'autre.
Bref, au plaisir d'attendre votre réponse en espérant que vous comprendrez mon cas.
Cordialement, Celtz