CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] Celtz v2

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Celtz- Celtz-
MP
Niveau 5
27 février 2014 à 21:23:13

Bonjour,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-777545-1-0-1-0-motif-ban-celtz.htm#message_778509

Donc ceci est la raison de mon ban et j'aimerais tout de même en parler. Bon premièrement, je dois être honnête, je n'ai pas "flooder" (j'y reviendrai plus loin) que sur ce forum, mais également sur d'autres forums. Cependant, ces mêmes forums sont de ceux qui sont inhabités (déserts) et oubliés de tous, donc je ne souhaitais aucunement déranger le bon fonctionnement du site car si tel aurait été mon objectif, j'aurais flooder des forums actifs comme "Grand Thef Auto V". Ensuite, ce délire n'a duré qu'environ 1 heure et c'était simplement car je m'ennuyais et parce que j'étais bientôt Rang Or donc je ne voyais pas le problème à aller sur ces forums morts pour faire... ce qu'il y avait à faire. Puis, c'est la seule fois de toute mon histoire sur JVC que j'ai flooder, ce n'est pas mon genre vous pouvez me croire (demandez aux modérateurs du forum Assassin's Creed IV, je suis simplement un Blablateur/Ficeur/Joueur et je signale les floods/pub etc... Je n'ai jamais causé de tort sur aucun forum.) Bref, je m'excuse si cet acte a pu déranger le forum, bien que personne n'y va et que je n'ai jamais été ban auparavant donc je crois que vous pouvez comprendre que ce n'est pas dans mon habitude, puis la chaine de flood sur ce topic ce n'était que pour le délire, rien d'autre.

Bref, au plaisir d'attendre votre réponse en espérant que vous comprendrez mon cas.

Cordialement, Celtz

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:03:42

Bonjour,

Quelque soit la raison, vous n'aviez pas à poster ce genre de messages.

Bonne journée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment