Un peu de contexte ne fait pas de mal, car comme d'habitude mes détracteurs omettent volontairement des détails de grande importance.
Moi, je join un serveur pour jouer un peu, vous savez, pour m'amuser. Et là ce type vient m'emmerder. Pas juste me frag, ça serait trop simple, mais spécifiquement faire quelquechose qu'il sait pertinamment que je supporte pas. Sans que moi j'ai fait quoi que ce soit pour qu'il vienne me casser les couilles, à part EXISTER apparemment.
Donc je le kick pour qu'il ait une vague idée de ce que ça fait de se faire emmerder quand on le mérite pas. Oeil pour oeil, dent pour dent. Il comprend pas les mots, il comprendra peut être les actes (même si vu le niveau cérébral du mec, j'en doute fortement).
Si sanction il doit y avoir à mon égard, je précise que je maintiens ma position et j'assume mon acte. Apparemment ses parents n'ont pas réussi à lui donner une éducation sociale digne de ce nom, il faut bien que quelqu'un le recadre quand il fait une connerie. Et ça m'est -parfaitement- égal que ça se soit passé hors du forum; c'est pas par exemple parce qu'un caïd a racketté ses camarades de classe hors de l'école que les profs ne doivent pas intervenir. (A mon sens du moins)