CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [plainte] Suomi1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
m10kugel m10kugel
MP
Niveau 7
10 janvier 2014 à 22:15:59

Bonjour, je réitère ma demande comme conseillé par quelques admin du fofo reclamation

mon pseudo a re été kicker, voila son motif:

Votre pseudo m10kugel vient d'être exclu du forum Gran Turismo 6

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Gran Turismo 6 de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Gran Turismo 6

Sujet : [Modération] Le Paddock

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

:d) quel vilain garçon ce marcelsamba :hap:

je pense que vous n'avez rien vu, car c'est un gentil, attendez un soir de semaine, quand il faut, comme il faut :)

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

==> je vois au quotidien des insultes, mais je dis juste que c'est un vilain garcon ce marcelsamba, et je me fais kick ??

j'ai posé une question sur un sujet de reclamation

===>
le moderateur as-t-il le droit de
:d) "nous avons prit avec l'autre modérateur une décision radicale: supprimer méthodiquement chacune de tes interventions et kicker ta ribambelle de secondaires... "

==>kicker comme on dit, a vu ?? sans forcement avoir un motif ??

peut on censuré les gens, et le droit a la parole dans tous ca ?? pour du flood ou des insultes, je comprends, mais sinon ???
peut on kicker n'importe quel pseudo car on "crois" que c'est la meme personne ?? et le droit de Présomption d'innocence dans tous ca ??

merci de bien vouloir me repondre a si on a le droit de faire ce genre de chose

bonne journée

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
10 janvier 2014 à 22:30:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-56131-43-0-1-0-moderation-le-paddock.htm#message_97344

Pour celui qui traitera cette demande, se référer à Gnap_Gnap, nous avons eu une conversation à ce sujet, il saura vous donner le fin mot de l'histoire.
https://www.jeuxvideo.com/profil/gnap_gnap.html

Merci bien.

m10kugel m10kugel
MP
Niveau 7
10 janvier 2014 à 22:46:00

Honnêtement, je m'en fou pour l'admin qui lira car il lira rien d’illégal

par contre, j'ai fais une requette sérieuse a un admin

je n'arrive pas a comprendre que je me fais kick pour de tel chose, alors que ... la requette est sérieuse, et je le ferrai pour de vrai si il ny a pas de sanction, pour ce sujet, laisser couler je m'en fou de toute façon seul des pauvres enfants maltraités a l'ecole peuvent faire leur lois derrière leur ecran a censuré quelqu'un pour rien

j'ai plus cette age et je passe 2 fois par semaine sur jeuxvideo.com, donc j'en ai rien a carré en fait de me faire kick sur un forum plus du tous fréquenté

JASON-57--MW-- JASON-57--MW--
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 02:55:42

je me suis fait kick 2 fois pour rien quasiment, Suomi, faut pas abuser de ton pouvoir...
on dirait que à chaque Kick tu va faire des bénéfices -_-
et même si quand tu as posté ce message, tu était soit disant pas encore modo, cette mentalité n'est pas digne d'un futur modo :

Suomi1... tes postes sont pas digne d'un Modo... tu dis que PODI doit ajouter les voitures qu'ils veulent et que ces eux qui décide et juste après tu dis ça :

suomi1
Posté le 23 juillet 2013 à 18:59:29
Ouai... Les Kikoos Agera doivent être en pôle position!

sache que l'Agera R 2013 est la voiture homologué la plus performante au monde =>
http://www.zeperfs.com/classement-zp.htm
Donc un peu de respect... tout est bon a prendre sur GT, il y aura toujours des membres qui seront content peut importe le modèle ajouter. Tu dois respecter le choix et les goûts des membres en tant que modo, ces honteux de traité les gens de kikoo car ils aiment un modèle de voiture que tu n'aime pas.

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
11 janvier 2014 à 11:18:30

JASON-57--MW--
Tu t'es fais kick UNE fois lors d'un énième débat sur les Hypercars pour je ne sais plus quelle insulte alors que j'avais demandé à plusieurs reprises de calmer le jeu...
Et ne viens pas nous ressortir ce post alors qu'on en a déjà parlé.

No[elle]is-me
Jamais mit les pieds sur le forum.

Imad tu t'es acharné sur lui pendant au moins 2 mois jusqu'à ce qu'il craque pour demander son ban.. C'est pas le seul à y être passé d'ailleurs. Parce que tu vois, pour qu'il ait eu à réagir de la sorte, tu l'as vraiment poussé à bout allant jusqu'à pointer du doigt ses convictions religieuses...

T'as bien tenté ton coup et à plusieurs reprises avec moi également, seulement, j'ai toujours su garder mon calme face à tes provocations parce que je savais que tu attendais la moindre occasion pour venir poser une réclamation.

Je me doutais très bien que j'aurais eu le droit à un défilé de plaintes de ta part...

On va pas venir te demander de changer, si t'avais était capable de te remettre en question, ça ne ferait pas des années (on retrouve de tes gamineries jusqu'en 2005 sur GT4) que tes agissements sont dénoncés et tes divers pseudos bannis les uns après les autres..

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:53:00

Connaissant Suomi depuis les débuts du forum GT6, c'est quelqu'un de très sérieux, beaucoup beaucoup sérieux. En fait Suomi est tellement sérieux que parfois on as l'impression qu'il est injuste, mais ce n'est pas le cas, il est stricte c'est tout, mais toujours là pour aider les autres, et c'est justement ça qui fait d'un modo un bon modo. :ok:

L'administration : Ne prenez pas en compte les messages de M10, c'est juste un troll qui cherche à bannir les membres actifs du fofo GT6 de n'importe quelle façon possible. :ok:

Suomi, tu fais bien ton travail, n'écoute pas ce troll qu'est M10.

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:45:07

Oui c'est super bien si tu veut savoir. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2014 à 13:45:28

Je vois un post hors-sujet sur un topic de modération qui n'accepte pas le blabla. Sanction logique, donc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment