https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-74484-1-0-26-0-deban-vanadis.htm
Apparemment je n'ai pas été très clair... étant donné que pendant un an, aucun admin ne m'a répondu, le "délai" est passé en effet.
Alors c'est sûr qu'en me répondant une fois ce délai imparti, on ne peut plus rien faire quant à mon bannissement. Ce qui est proprement inadmissible. Si vous vérifiez mails et topics, vous vous en apercevrez. Chocobodor, Cisla et Puce peuvent même témoigner puisqu'ils avaient transmis mes demandes car elle n'aboutissaient pas.
Merci pour la réponse, mais je ne veux pas un " ah bah on te répond trop tard alors casse-toi maintenant ".
Moi on m'a fait le coup pour une demande de restauration. Postée le jour même, "trop tard" de répondu une fois les délais dépassés.
Chocobodor, Cisla et Parkko*
Idem, après le hack de Kimie, de plusieurs membres de Naruto 4, et d'une forumeuse de FF8, j'ai envoyé un mail direct après avec les preuves, les adresses posté, les liens des topics etc ... Nayru m'a dit " je transmets ca a ma hierarchie ". J'ai envoyé un mail à Haazel, qui m'a dit " Vois avec Nayru, elle m'a rien passé ". Tout cela en 3/4 mois. J'ai mailé Nayru, qui m'a répondu 2 mois après en me disant " Tu t'y prends trop tard, tant pis "
Idem pour Gogoteman à l'époque
Merci Boss qui me confond avec Puce.
Avec Cisla pardon.
PARKKO BOIT DU PANACHAY §§
Bonjour,
Le même message posté sur 10 pages... même en cas de mauvaise manip, peu convaincant.
Pas de déban.