Bonjour,
Voici le message qui a, visiblement, provoqué mon bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : J'en ai marre d'être une victime...
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
cf mon pseudo
Tout le monde me prend pour son pigeon...
Ma copine est une gold digger (je connais pas l'expression équivalente en français, enfin vous avez le sens, elle court après le fric...), mes potes profitent de moi, etc
Dès qu'il faut demander un service, c'est toujours pour moi...
Mais quand J'AI besoin d'aide, d'un soutien, plus personne
Je suis le gros bouquet misère de tout le monde en fait pas au sens ou les gens se foutent de ma gueule, mais je sais pas dire non du coup les gens en profitent...
Cette nuit encore, je dormais tranquillou, une pote m'appelle 5 FOIS à 4 HEURES du mat pour que je vienne la chercher à la sortie d'une boîte car elle était bourrée et pouvait pas rentrer toute seule
Je me suis senti obligé d'y aller, pour pas culpabiliser si il lui arrivait une grosse emmerde (vous voyez de quoi je peux parler...)
Pareil, quand je bouffe avec des potes parfois, "olol j'ai oublié mon portefeuille" et hop, je dois leur prêter du fric pour pas passer pour un radin Fric qui m'est rarement rendu, ou alors si j'insiste vraiment...
Que faire, les alphas du forum?
________
J'avoue ne pas comprendre le motif de ce ban.
Je me suis fait tout d'abord kick 3 jours de ce forum (bien que ne comprenant pas le pourquoi du comment, pour 3 jours, je ne me suis pas posé plus de questions...), mais un ban définitif? J'ai du mal à comprendre...
Surtout étant donné le motif, "autre", qui n'est pas réellement explicite
Merci d'avance
PS : Si cela concerne le pseudo (j'en doute un peu cependant, quand on voit le pseudo de certains modérateurs sur certains forums), celui-ci n'a qu'un but humoristique (auto-dérision), il n'y aucune moquerie la dedans