Bonjour, j'en suis à ma troisième plainte car je ne suis pas assez concis à chaque fois, alors je le serai cette fois. Je suis Lowmy.
Ma plainte est simple, le modérateur du forum Musique NeilPeart n'est non seulement pas là, mais quand il est là, il laisse une liberté quasi totale aux troll du forum, il est donc incompétent et inefficace, j'ai discuté plusieurs fois avec lui, il veut pas serrer la vice, d'ailleurs maintenant c'est trop tard, il se fait marcher dessus et il a même décidé de se mettre de leur côté.
Conséquence ? Des kick PARFOIS injustifiés (je ne dis pas qu'ils le sont tout le temps), c'est à dire que les troll/floodeur ne sont pas kick mais ceux qui y répondent sans insulte le sont. Et un forum INVIVABLE, rempli à 99% de troll, où on se fait lyncher (sévèrement) quand on est pas de leur avis, et le modérateur ne fait quasiment rien pour arranger les choses.
Voici un exemple où, je me fait lynché H24 depuis quelques jours sur le topic de modération, parfois même avec des insultes, sans que le modérateur ne fasse rien (pire, il y participe) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9571676-87-0-1-0-le-topic-de-moderation-2-0.htm À partir de cette page.
Il est donc urgent qu'un changement de modérateur soit fait, j'ai essayé plusieurs fois de discuter, impossible, le forum est invivable et devient de plus en plus désert à cause de l'inefficacité de celui-ci. Merci donc de prendre ma demande en considération.
Si vous voulez plus de précisions, je suis à votre disposition.
Bonsoir,
Je suis le secondaire du pseudo BoobaSexuel, malheureusement kické du Réclam'.
Je tiens à éclaircir quelques points, j'espère que vous prendrez le temps de lire messieurs les administrateurs afin de voir que sa plainte est plus grotesque qu'autre chose.
Pour commencer, cela fait environ un mois que CloudSephiroth (Lowmy en pseudo principal) fréquente le forum musique. Je tiens à préciser qu'avant son arrivée, une bonne ambiance régnait sur le forum, bien évidemment il y avait des trolls par-ci par-là, comme tout forum, mais les modérateurs faisaient leur boulot et sanctionnaient de manière adéquate les perturbateurs.
Lowmy avait créé un topic sur Tupac ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9721861-1-0-1-0-officiel-tupac-amaru-shakur.htm ) afin d'inviter les gens au débat. Une démarche normale, mais des trolls sont venus provoquer. Depuis que le modérateurs les a sanctionnés, on ne les voit plus ou quasiment plus sur le forum.
Il faut savoir que les SANCTIONS ONT ÉTÉ PRISES (Neil a fait les DDB et les kicks) et les MESSAGES ONT ÉTÉ EFFACÉS. Tout ce qu'il y a de plus normal. Ensuite, il faut absolument savoir que cet obscur personnage qu'est Lowmy est très loin d'être sain d'esprit, d'être le forumeur exemplaire comme il le proclame la plupart du temps. En effet, il agissait avec son secondaire JeanActimel afin de troller, insulter et provoquer en toute impunité. Malheureusement je n'ai pas de post sous la main pour me justifier, le modo les a sûrement supprimés car hors-charte (voyez donc ça avec lui).
Logiquement, Lowmy et JeanActimel ont été kickés du forum, et pendant les 72h de son kick, une bonne ambiance été revenue. A son retour, la fourberie était de retour, il s'est mis à lancer une guerre contre les membres du blabla du forum (blabla locké depuis). Un MP montrant clairement ses intentions a été divulgué sans que Lowmy s'y oppose sur le topic de modération du forum musique, cette divulgation n'est donc PAS ILLICITE, voyez par vous-mêmes:
Lowmy ne cherche qu'à dégrader l'ambiance du forum, il cherche à faire tomber des têtes par pure vengeance personnelle comme l'atteste son appel au raid avec son pseudo secondaire sur le 15-18:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-149372571-1-0-1-0-go-sur-un-mec-raciste.htm
Par ailleurs, il dit être kické de manière injuste (pas systématiquement selon lui), mais se rappelle-t-il du post qui l'a fait kicker ? Voyez encore une fois par vous-mêmes:
Suite à ce kick, il a envoyé un MP ordurier au modérateur que je ne divulguerai pas évidemment car c'est interdit où il l'insultait et le qualifiait de déchet. Puis il vient prétexter un pétage de plomb pour se justifier mais cela ne l'excuse en rien.
Enfin, voyez sa crédibilité sur le blabla 15-18 où il fait preuve d'une schizophrénie affolante:
Prenez le temps de lire à partir de là, et voyez par vous-mêmes qu'il s'amuse à insulter et provoquer avec ses secondaires JeanActimel et CloudSephiroth.
Il y a également ce topic où il s'amuse à rajouter ses secondaires dans la liste:
Lowmy, CloudSephiroth et JeanActimel, oui on trouve bien encore les trois mêmes pseudos.
Enfin, sachez que Lowmy qualifie quiconque de troll quand cette personne va en travers de ce qu'il dit, ne soyez pas surpris s'il me qualifie en tant que tel, je n'ai personnellement rien à me reprocher, j'ai toujours été clean sur le forum musique.
Tout ça pour vous dire que cette personne n'a que très peu de crédibilité pour déposer une plainte et qu'il n'est pas tout blanc non plus avec bon nombre de bavures grossières.
Cordialement.
Tout ceci est bien évidemment hors sujet et comporte quelques mensonges.
Et même si cela était vrai, cela n'enlève rien à l'ambiance invivable du forum (une ambiance où ils peuvenr troller, insulter et lyncher en toute impunité est une bonne ambiance pour eux, forcément).
Et surtout le fait que le changement de modérateur est nécessaire. Je confirme donc ma demande.
"n'est non seulement pas là"
"il laisse une liberté quasi totale aux troll du forum"
preuves ?
Bref, plainte infondée sans aucun élément.