Bonjour,
J'ai reçu ce message que je trouve étrange
haAdel50
haAdel50 Voir le profil de haAdel50 Posté le 14 novembre 2013 à 10:36:30 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
bjr cassbob2
dsl de t'embeter en MP, mais j'ai une question toute bete et sur plein d'autres forums quand j'ai posté en public je me suis fait spammer par des revendeurs !
voilà, je cherche un logiciel efficace et pas trop cher (j'ai testé plein de trucs en gratuit, et chaque fois c'est nul). pour la securité pc et android, contre les arnaques mails etc
alors dsl si tu n'y connais rien, j'ai envoyé mon message un peu au pif, t'es pas obligé de repondre,
mais sinon, je veux bien des exemples de protection antivirus (mais pas n'importe quoi!)
merci de ta réponse,
salut
Adeline
Je lui répond qu'il existe des anti virus gratuit sympa,blablabla, j'essaye d'en savoir un peu plus.
Aujourd'hui je reçois en réponse que finalement on lui a conseillé un anti virus et il me propose un lien.
Je n'ai bien sur pas cliqué,et je lui renvois un msg lui demandant d'expliquer un minimum ver quoi me renvois le lien,et directement je reçois une copie conforme du msg avec le lien louche.
Avez vous déjà eu ce genre de plainte ? merci