CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] NelsonPiquet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Swazer Swazer
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 12:51:44

Bonjour,

Cet été, mon pseudo "NelsonPiquet" a été banni temporairement pour Boost de contributions, je m'en excuse bien évidemment, voici le Topic qui avait été fait "pour" me bannir : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-723938-1-0-1-0-ban-nelsonpiquet.htm#message_723938 , le pseudo fût banni 1 mois comme en "atteste" ce poste : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-723938-1-0-1-0-ban-nelsonpiquet.htm#message_724211 , j'ai donc récupéré ce pseudo le mois suivant, fin Août, à cause de ma bêtise, que j'assume.
Jusque là il n'y a eu aucun problème, tout était très clair, j'avais fait une connerie, mon bannissement me l'avait fait comprendre.
Cependant, il y a quelques jours quelqu'un d'autre a fait exactement le même Topic que Zeoun à l'époque, pour bannir mon pseudo, sauf que mon pseudo a déjà été banni. Voici son Topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-747308-1-0-1-0-ban-nelsonpiquet.htm#message_747308 ... Et j'ai encore été banni temporairement.

En toute logique car je fus déjà banni, j'ai fait mon Topic de débannissement. Mais Gnap_Gnap m'a dit je cite :

« Bonjour,

Vous avez déjà été prévenu, le bannissement temporaire est mérité. »

Ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-747354-1-0-1-0-debannissement-nelsonpiquet.htm#message_747706 ... Je me suis donc demandé qu'est-ce qu'il m'avait été dit... Mais non, on ne m'a rien dit. ( Une preuve ne serait pas de refus. :non: )

Je pense que ce qui a été dit était d'effacer mes contributions, même si on ne me l'a pas dit je le répète, alors sachez qu'avec ça, il n'y a aucun problème, dès mon débannissement je le ferai. :ok: 1.100 points en moins mais maintenant je m'en fous, je veux juste avoir mon pseudo préféré, banni idiotement malheureusement à cause de mes conneries. :oui:

Pourquoi je ne l'avais pas fait avant ? Parce que je pensais que mon bannissement temporaire était la conséquence de mon Boost de contributions, point, fin de l'histoire, le sujet était clos de mon côté. :oui: Mais en fait ce n'est pas le cas.

Je demande donc un débannissement, ( Merci d'avoir tout lu au passage. :p) ) j'effacerai ensuite directement mes contributions, si ce n'est pas fait de suite, sous moins de cinq jours, je veux bien que mon pseudo soit banni définitivement, car là j'aurai fait une réelle faute.

Ceci sera ma dernière chance, je ne me plaindrai pas si je ne tiens pas cet "accord" .

Merci de vous mettre à ma place et passez une agréable journée ! :merci:

darky darky
MP
Niveau 31
01 novembre 2013 à 13:05:04

On va gentiment arrêter de chigner pour un bannissement temporaire et commencer par endosser ses imputabilités.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment