Bonjour !!
Bonjour !
Votre pseudo Rimbaud vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Blabla
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Je veux pas être raciste mais quand on joue entre Blanc à LG, tout se passe bien.
Et puis quand y'a un Noir (BANH), c'est le bordel et ça insulte de partout.
FN 2017.
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Voilà si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce que je trouve le motif un peu sévère.
D'un point de vue objectif, je ne trouve que mon message soit particulièrement raciste, notamment parce que j'ai utilisé le second degré, second degré que l'on peut noter par l'utilisation du "FN 2017" en fin de message, alors que ça ne reflète en rien mes idéologies politiques. C'était plus une parodie en fait.
D'un point de vue subjectif, je ne suis en aucun cas raciste. Ce message a été posté sur un blabla très particulier fréquenté par des personnes très particulières qui ont parfaitement compris mon humour et n'y ont vu aucun racisme là-dedans, car lesdites personnes me connaissent bien.
Enfin, très rapidement, j'ajoute que ce message datait de plusieurs mois et qu'il fallait donc sacrément fouiller dans les pages dudit blabla pour retrouver ce message, qui n'avait pas vocation à être exposé à tout le forum et encore moins vocation à choquer.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée