Bonjour,
Je viens ici pour demander le débannissement de mon pseudo principal, Nianing.
Voici le motif :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : GIRONDINS DE BORDEAUX
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Arbitre de merde, laisse finir l'action fdp de vendu de feuj
Ayant toujours été courtois sur les forums et surtout correct avec tout le monde, j'avoue que la parole est limite. Cependant, il faut restituer dans le contexte : au terme d'un très mauvais arbitrage du match FC Girondins de Bordeaux - Maccabi Tel Aviv, comme certains membres du topic, je sors une vanne sur la religion des Israéliens en disant que l'arbitre est lui aussi juif. Je ne suis pas le seul à avoir fait une blague comme ça sur le forum football, et ce n'était en aucun cas à prendre au premier degré. D'autant que j'ai déjà vu des cas pires qui méritaient le bannissement du pseudo, mais que les modérateurs du forum football ne bannissaient pas car "c'était en réaction au match, une réaction sur le coup". Exactement comme ma "réaction" (ou plutôt ma blague) qui m'a valu mon ban. Évidemment, je ne pensais pas cela et ne suis coupable d'aucun antisémitisme (c'est même le contraire).
Voilà pourquoi je demande le débannissement de mon pseudo, ou au moins la transformation en un kick.
Merci d'avance.