Très bien merci, merci beaucoup il y a pas mal de pseudonymes donc je vais les mettre tous sur le même topics.
Je mettrais les liens des cdv des pseudos à bannir et je posterais ensuite avec les pseudos en question.
Merci pour la réponse!
Bon je crois qu'on ne m'a pas répondu donc je reformule ma question
Pourquoi lorsque j'ai déposé plainte contre Lorient56 avec ce pseudo j'ai été kické ?
Pour plainte à la con. Eh oui, on peut être exclu pour ça.
Divulgation pas interdite dans certains cas. Ça serait quand même bien de savoir ça Joyau...
C'était pas une plainte à la con et ni un troll.
Bonjour,
J'allais faire une demande de deban dans les règles, mais je viens de voir que j'ai été débanni expressément par les admins.
Je me permets de les remercier ici même, et leur garantir qu'ils n'auront rien à me reprocher dorénavant !
Bonne journée
Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de demander le bannissement de son propre pseudo. Mais quel est l'intérȇt? Lorsqu'on ne sert plus d'un pseudo, on ne s'en sert plus tout simplement, pourquoi demander son bannissement ?
Question à la modération : Pourquoi certains modérateurs de ce forum nous répondes comme des chiens ? Je pense surtout à Perceval en écrivant ce message.
Tercko > Je ne suis pas celui t'ayant sanctionné. Vois avec la personne concernée.
General_Canard3 > Ils ne passent pas souvent sur ce sujet.
boiteporte > Je cherche toujours l'intérêt. Surtout si c'est pour venir demander le débannissement quelques temps après. Les gens qui font ça n'ont aucun contrôle et ne savent pas gérer leurs priorités. C'est toutefois leur droit de le vouloir. Donc on transmet.
bonjour,
ou est mon topic concernant un dékick svp ?
comme je l'ai dit, je ne peux que m'adresser ici car le modérateur en question (Monsieur_Popeye) censure et kick systématiquement quiconque tente de contester ses kicks.
Je demande le delete de mon propre topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-752545-1-0-1-0-lock-wags-sauciere-aneurine.htm
merci
Bonjour ,
j'ai étais exclu d'un forum mais je ne sais pas ou faire ma plainte , les modo répondent pas donc je sais pas qui ma exclu et c'est pas un kick de 3jours mais bien une exclusion
Non en faite c'est bon , j'ai fais erreur , j'ai pas vu l'heure du kick
Je veux bien, mais le seul problème c'est que je ne sais pas qui c'est.
Je pense que perceval pourra t'aider Verto
Celui ci aussi par la même occasion svp