Drahnim Voir le profil de Drahnim
Posté le 6 août 2014 à 13:31:31 Avertir un administrateur
Onchitador -> Tu passes par l'auto-signalement, ou par la modération si le forum est modéré.
Grodalf_le_bleu -> Oui, selon les règles en vigueur sur le forum.
Vaasturbation -> Tu contactes l'administration :
moderation@jeuxvideo.com
BigISmall -> https://www.jeuxvideo.com/mailform.php , formulaire en bas de page pour ces questions.
Sindar69 -> Il faut faire supprimer tes pseudos pour ça, merci de lire la FAQ présente dans la Charte des forums pour la marche à suivre.
Bilbonch -> Sujet qui ne respecte pas le règlement = blocage ou suppression.
Il n'y a aucun tool? Au pire vous pouvez me supprimer Aigleshad, Aigleshad2 et Aigleshad3 ? Je ferais l’auto-signalement pour Sindar69. Merci d'avance, je vais de ce pas lire la charte.
Je peux savoir pourquoi ma plainte contre le topic raciste du 18-25 a été supprimée sans même me donner une information ?
Les fautifs ont ils été bannis ?
Bonjour,
Je ne trouve plus l'adresse e mail sur lequel mon pseudo à été banni temporairement, mais je suis absolument sûr du motif. Ai-je quand même le droit de faire une demande de déban ?
(J'ai retrouvé l'adresse, merci quand même ! )
Bonjour,
J'ai fail mon C/C lors de la création de mon topic, faut que je le refasse ou c'est pas grave ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-824564-1-0-1-0-deban-clad120.htm
Bonjour,
Je voudrais juste remercier la modération de m'avoir déban, c'est gentil.
Bonjour, je voudrai créer un topic afin de me plaindre du blocage d'un topic, sans aucun motif faisant parti de la charte, par un modérateur, modérateurs qui ne veulent plus le débloquer, sous un motif bidon ( dont j'ai les preuves ) et dont le réel motif ne permet aucunement, avec la charte, de la bloquer.
Puis-je faire mon topic de plainte ici ?
Bonjour à vous !
Excusez-moi, j'aimerais deban un pseudo, et je me demandais si le fait d'attendre un certain temps avant de demander le débannissement augmentait mes chances d'être débannis.
Par exemple, au bout d'un ou deux mois, un modérateur/administrateur peut se dire : "Je pense qu'il a comprit la leçon" ?
Merci d'avance.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-822316-1-0-1-0-deban-the-bug.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-824627-1-0-1-0-deban-the-bug.htm
Comment on fait quand on est poursuivi par un malade ? Banni deux fois en moins d'une semaine pour deux motifs bidons à chaque fois, c'est un hasard peut-être ?
Excusez moi,mais sur mon topic pour le Deban de Dapowned,j'ai mal expliquez une chose concernant le lien,j'aimerais l'expliquer plus clairement a un administrateur sans avoir a polluer en recréant un topic.
Bonne chance et bonne modération, ça doit pas être facile de modérer un forum pareil.
Bonjour
J'ai une petite question : je me suis créé un pseudo aujourd'hui mais je ne me rappelle plus du mdp de l'adresse mail. Impossible de la retrouver. Du coup, comme il n'est pas activé, dans combien de jours il sera "libre" pour pouvoir le recréer ?
Merci bien !!
Hello
Quelqu'un s'amuse à répondre à la place des administrateurs et modérateurs
Dois je créer un sujet [Ban] ou passer par l'alerte ?
Coucou je peux avoir l'addresse mail de mon pseudo "Huehue__Morde" Je l'ai perdu et j'en ai besoin pour faire une demande de Deban
Merci et bonne soirée
Accrochage
Topic motif ban
C'est lourd les gens qui savent pas lire les règles entre ceux qui up et ceux qui posté le mauvais motif...
Faite un topic clair est précis
Bonjour,
J'ai demandé le ban de mon pseudo.
J'ai retrouvé le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-807916-1-0-1-0-ban-zeblinkmaster.htm
Serait-il possible de le restaurer ?
Combien de temps faut-il pour demander le deban d'un pseudo dont j'ai demandé le ban ?
Bonjour,
Suite à ma plainte sur Herissonsauvage du forum Mortal Kombat X on m'indique de lire le règlement.... Je l'ai bien lu ce règlement et je ne comprends pas cette décision.
J'ai suivi la règle des plaintes en mettant le message le plus concis possible avec le lien, ce à quoi, de nouveaux éléments ont été ajoutés et le modérateur est venu se défendre (à grand renfort de pavé mal orthographié et de smileys).
Le modérateur supprime et kick de manière totalement arbitraire sans donner aucune explication, ce qui provoque même l'étonnement d'un modérateur d'un autre forum !
De très nombreux topics ont tous été lockés dans la minute ou à une minute d'intervalle, et je pense que ma plainte n'a pas été complètement lue.
J'ai conscience que le boulot des administrateurs de ce forum est énorme mais je suis déçu de cette décision, où je me retrouve avec le même copier/coller en guise de réponse que tous les autres alors que j'ai vraiment fait attention à ma formulation.
Drahnim Voir le profil de DrahnimC
Posté le 8 août 2014 à 10:54:23 Avertir un administrateur
Lis le règlement.
Je l'ai lu et je n'ai rien vu d'hors charte, donc je veux des explications au lieu d'un vulgaire lis le règlement.
J'ai eu la réponse à ma question juste au dessus et désolé pour le ton employé.