CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] Abtsein

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Coso Coso
MP
Niveau 56
30 septembre 2013 à 19:16:19

Bannissement de votre pseudo

Bonjour !

Votre pseudo Abtsein vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Autre

Forum : Star Citizen

Sujet : Le blabla de l'espace !

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Et c'est NelsonPiquet par Piquer

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Bonsoir, le comprend parfaitement le motif de ce bannissement, le message indiqué est effectivement très vulgaire je l'avoue, mais bon je tiens trop à mon pseudo alors s'il vous plait débannissez-moi. :-(

Hum hum, plus sérieusement, c'est une blague ou une erreur ? Non parce que là je vois pas. :hap:

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:22:59

Moi qui croyait que c'était moins pour le message et plus pour le fait que vous aviez, toi et et petit copains (-Junigatsu, F35-A , -Francisco, tous bannis entre hier et aujourd'hui), littéralement ENVAHI le forum de Star Citizen avec votre blabla-boost. ( 400 messages en même pas deux heures)

M'enfin je me trompe peut être, je me fierais au jugement des modos, mais c'est sur que tu dois avoir la haine de t'être fait bannir un compte émeraude. Dommage, la prochaine vous respecterez l'espace des autres.

Aidesvp3 Aidesvp3
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:30:21

Bonsoir,

Je fréquente activement ce forum et je peux vous dire que Abstein et ça clique ont commencé à envahir le blabla et ils ont commencé à booster ( enfin faut voir la discussion quoi :sarcastic: )
Trop d'abus, je suis contre ce déban !

Coso Coso
MP
Niveau 56
30 septembre 2013 à 19:30:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-739656-1-0-1-0-deban-abtsein.htm#message_739660
+> Euh ouais, perso on m'a mis un lien et j'y suis allé parce que y avait des connaissance, au début j'ai même cru qu'on était sur le -15 donc aucune envie de venir emmerder qui que ce soit, et puis pour l'argument du boost des 400 messages, déjà comme Katmare l'a dit c'est en 5h pas en 2h donc ça revient pas à tant que ça.

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:46:28

"Euh ouais, perso on m'a mis un lien et j'y suis allé parce que y avait des connaissance, au début j'ai même cru qu'on était sur le -15 donc aucune envie de venir emmerder qui que ce soit"

Sauf qu'on vous délibérement créé un deuxième blabla (interdit), et quand on vous a signifié qu'on apréciait pas trop cette invasion sur le forum du jeu, vous avez juste montré du mépris pour ce qu'on pensait:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-72474-13-0-1-0-le-blabla-de-l-espace.htm

Donc le coup du 'je savais pas' ne tient pas.

On voit clairement que vous faites des 'raids' pour pouvoir booster, cherchez pas a vous esquiver, moi et la commu du forum SC on est contre ce déban.

-Katmare -Katmare
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:50:01

On voit clairement que vous faites des 'raids' pour pouvoir booster, cherchez pas a vous esquiver, moi et la commu du forum SC on est contre ce déban.

C'est une blague ? :rire:

On a aucunement fait un raid mec.

de deux y'a aucune règle qui interdit 2 blablas.

Coso Coso
MP
Niveau 56
30 septembre 2013 à 19:50:39

J'adore cette rage.

Clairement j'avais même pas fait attention si y avait un deuxième blabla et personne a aucun moment ne m'a demandé de partir, et c'est justement au moment où j'ai compris que y avait un peu des embrouilles que j'suis parti.

cedas cedas
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:20:53

Coucou, :hap:

Je comprends les explications des forumeurs du forum Star Citizen (je crois), car on a effectivement débarqué sur leur forum pour blablater, et on est des gamins, des petits merdeux, etc. :hap:

Mais je m'oppose au fait qu'ils disent que l'on a été envahir leur forum, la notion d'envahir ici ne serait elle pas trop abusée ?

Katmare a effectivement décidé de créer un blabla sur un forum, ce qui est totalement sanctionnable, mais pour ma part un kick ou un ban tempo serait largement suffisant pour prévenir, non ? :noel:

Merci d'avoir lu, et je suis pour un passage en tempo ou un déban total. :noel:

Bonne soirée ! :hap:

PS: Si vous pouvez m'expliquer aussi pourquoi je n'ai pas été banni avec eux, car j'ai dû poster deux ou trois posts là bas sous ce pseudo et je n'ai rien. Pas que je veux un ban, alors là surtout pas :hap: , mais je voudrais juste savoir la raison. :-)

Merci !

Superman Superman
MP
Niveau 13
30 septembre 2013 à 21:28:16

:d) Je fais partie de la communauté de Star Citizen, et étant à l'origine de la demande de sanctions adressée non pas à un, mais à deux administrateurs, à l'encontre de ce forumeur et des autres, je me permets de poster sur cette demande car l'auteur fait le clown sur le réclamation à prétendre qu'il ne sait pas le réel motif de son bannissement alors qu'il a une parfaite connaissance des faits qui lui sont reprochés.

Le forumeur -Junigatsu est le créateur du topic blabla ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-72474-1-0-1-0-le-blabla-de-l-espace.htm ) à l'origine de la sanction du forumeur Abstein et de ses complices. Du propre aveu de l'auteur, ce topic était un délire entre lui et son très cher ami Abstein, principal intéressé de cette demande.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-27356-25-0-1-0-bienvenue-au-bar-harry-s.htm#message_73002
-Junigatsu Voir le profil de -Junigatsu
Posté le 29 septembre 2013 à 19:41:17 Avertir un administrateur
C'était un délire avec Abtsein parce qu'on a dja créer un blabla ensemble( et sur le -15 d'ailleurs )

Et Sytrix pense que c'est un forum mort on est pas tous obliger de penser comme lui

:gba: [Vous remarquerez, soit dit en passant, la sournoiserie de l'auteur du message, qui s'est surement empressé d'auto-signaler son posts pour le faire disparaitre. (Ou alors il a été supprimé par un admin et si tel était le cas, au temps pour moi)] :gba:

:d) L'auteur et ses complices ont été avertis de l'existence d'un blabla sur le forum Star Citizen, mais ont refusé de stopper les discussions sur le doublon. Cela n'a rien d'étonnant quand on voit le réel motif de leurs venues sur notre forum, forum qui leur est par ailleurs étranger.

Vous pouvez voir ci-dessous le forumeur Casshan dire de lui-même qu'il a été incité, par un "flood" (certainement en privé), à venir poster sur ce topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-72474-1-0-1-0-le-blabla-de-l-espace.htm#message_72500
Casshan Voir le profil de Casshan
Posté le 29 septembre 2013 à 15:03:03 Avertir un administrateur
Salut ,je connais pas ce forum ni sa population mais Marwa me flood pour que j'vienne y attester mon sceau de swag,c'est donc fait,tout post en dessous du mien sera declaré comme possédant un soin intense,merci,bisous bisous ^^ :coeur:

:d) Dans le même laps de temps, d'autres forumeurs étrangers au forum sont venues sur le topic pour y poster activement.

Vous pouvez voir ci-dessous qu'apparemment la création de blablas est interdite sur le blabla -15 et que c'est, entre autres choses, pour cette raison qu'ils sont venues sur notre forum JEU pour y booster entre amis.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-72474-5-0-1-0-le-blabla-de-l-espace.htm#message_72590
Abtsein Voir le profil de Abtsein
Posté le 29 septembre 2013 à 16:07:11 Avertir un administrateur
Je croyais ils avaient arrêter l'autorisation
Lien permanent

Footpuissance Voir le profil de Footpuissance
Posté le 29 septembre 2013 à 16:07:28 Avertir un administrateur
flemme de tout mettre
c2c
booba
fuzati
kav
skrillex

le reste oseffuck
Lien permanent

-Junigatsu Voir le profil de -Junigatsu
Posté le 29 septembre 2013 à 16:07:37 Avertir un administrateur
On est pas sur le -15 hein ab
Lien permanent

Abtsein Voir le profil de Abtsein
Posté le 29 septembre 2013 à 16:08:06 Avertir un administrateur
Ah ouais je croyais :ouch:
Lien permanent

-Junigatsu Voir le profil de -Junigatsu
Posté le 29 septembre 2013 à 16:09:17 Avertir un administrateur
pas grave ab :oui:
Lien permanent

:d) Remarquez également ci-dessous que rien ne les arrête puisqu'ils étaient déjà à la recherche d'un nouveau forum jeu à contaminer, tout en faisant attention à ce que le forum ne soit pas très actif, mais pas pour autant "mort", pour éviter justement des sanctions.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-72474-20-0-1-0-le-blabla-de-l-espace.htm#message_72978
F-35A Voir le profil de F-35A
Posté le 29 septembre 2013 à 19:29:49 Avertir un administrateur
Je vous proposes de venir ici , comme ça on les laisses tranquille : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30298-57-24-0-1-0-le-blabla-de-l-etrange.htm :cool:
Lien permanent

-Junigatsu Voir le profil de -Junigatsu
Posté le 29 septembre 2013 à 19:30:52 Avertir un administrateur
Ouai mais la pour le coup c'est vraiment un fofo mort de chez mort mec :hap:
Lien permanent

F-35A Voir le profil de F-35A
Posté le 29 septembre 2013 à 19:31:41 Avertir un administrateur
Et alors , au moins personne nous fera chier , en plus c'est moi le maître de ce forum :noel:
Lien permanent

Yoki_ Voir le profil de Yoki_
Posté le 29 septembre 2013 à 19:31:44 Avertir un administrateur
Nous par contre, on te demande de vous tirez. :bye:
Lien permanent

-Junigatsu Voir le profil de -Junigatsu
Posté le 29 septembre 2013 à 19:32:19 Avertir un administrateur
Ouai mais postez sur un forum mort s'pas safe tu vois :noel:
Lien permanent

:d) Je trouve donc très insultant le fait de prendre les admins pour des truffes, en faisant semblant de ne pas savoir pour quelle raison on a été sanctionné.

Il y en a plus que marre que ces boostix se croient tout permis en se pensant intouchables.

Je suis contre ce déban et ceux de ses amis, étant à eux seuls un exemple pour tous les autres qui pensent faire partie d'une "élite".

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-72474-13-0-1-0-le-blabla-de-l-espace.htm#message_72798

Abtsein Voir le profil de Abtsein
Posté le 29 septembre 2013 à 18:11:56 Avertir un administrateur
Laissons-les rager de notre supériorité
Lien permanent

:d) Ce jeune homme prendra désormais, je l'espère, les gens de moins haut du sommet de sa tour d'ivoire qui a finalement fini par s'écrouler.

Cordialement, un forumeur pas si inférieur que ça et qui vaut autant que tous les autres.

~ Ulqui ~

Cedas[JV] Cedas[JV]
MP
Niveau 2
30 septembre 2013 à 21:46:35

Je pense que c'était de la rigolade hein, Baastien n'est supérieur à personne. :hap:

:hap:

Coso Coso
MP
Niveau 56
30 septembre 2013 à 22:40:34

"l'auteur fait le clown sur le réclamation à prétendre qu'il ne sait pas le réel motif de son bannissement alors qu'il a une parfaite connaissance des faits qui lui sont reprochés."
:d) Sérieusement, j'avais pas compris, étant donné que j'ignorais être en "tort" à ce moment-là.

Ensuite, je continue de vous affirmer que ce "délire" j'y suis pour rien du tout, la création du topic j'en ai jamais été informé avant que le topic n'atteigne déjà 3 ou 4 pages, je sais vraiment pas d'où Katmare a sorti ça.

"L'auteur et ses complices ont été avertis de l'existence d'un blabla sur le forum Star Citizen, mais ont refusé de stopper les discussions sur le doublon"
:d) Je reconnais parfaitement avoir été au courant du l'existence d'un autre Blabla sur le-dit forum.
MAIS la raison pour laquelle j'ai continué de poster sur ce doublon est que je n'ai pas été averti qu'il fallait cesser de poster sur le doublon, peut-être cela a été dit mais si c'est le cas alors c'était en mon absence.

" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-72474-1-0-1-0-le-blabla-de-l-espace.htm#message_72500
Casshan Voir le profil de Casshan
Posté le 29 septembre 2013 à 15:03:03 Avertir un administrateur
Salut ,je connais pas ce forum ni sa population mais Marwa me flood pour que j'vienne y attester mon sceau de swag,c'est donc fait,tout post en dessous du mien sera declaré comme possédant un soin intense,merci,bisous bisous ^^ :coeur:

:d) Dans le même laps de temps, d'autres forumeurs étrangers au forum sont venues sur le topic pour y poster activement. "
:d) Ca, ca n'me concerne pas. -_-

" :d) Remarquez également ci-dessous que rien ne les arrête puisqu'ils étaient déjà à la recherche d'un nouveau forum jeu à contaminer, tout en faisant attention à ce que le forum ne soit pas très actif, mais pas pour autant "mort", pour éviter justement des sanctions. "
:d) Non mais stop, moi j'y suis pour rien si c'est ce forum qui a été choisi, les admins peuvent vérifier mes MP s'ils veulent j'ai rien à avoir avec l'envie de créer un autre blabla ( enfin si mais je l'ai abandonnée et j'ai pas cherché plus loin vu que c'est interdit par le -15 ).

Ensuite tout le blabla sur "oui mais le forum est mort" "osef on nous fera pas chier" j'en ai jamais été mis au courant non plus, donc là aussi je n'y suis pour rien.

"Abtsein Voir le profil de Abtsein
Posté le 29 septembre 2013 à 18:11:56 Avertir un administrateur
Laissons-les rager de notre supériorité
Lien permanent

:d) Ce jeune homme prendra désormais, je l'espère, les gens de moins haut du sommet de sa tour d'ivoire qui a finalement fini par s'écrouler. "
:d) Enfin là je reconnais que c'est pas très sympathique mais bon je suis toujours comme ça à rigoler sur ça, que ce soit dans ce sens ou dans l'autre car oui il m'arrive aussi souvent de me moquer de moi-même en me disant "inférieur" à d'autres.
M'enfin là je comprends un peu, m'fin de là à valoir un bannissement définitif, j'trouve ça lourd. :noel:

Bref je comprends à peu près ce qui vaut le bannissement, mais bon au vu des arguments que je donne pour ma défense, j'estime que mon tort n'est que très faible et que je mériterai au minimum un passage en bannissement temporaire.

Coso Coso
MP
Niveau 56
30 septembre 2013 à 22:47:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-739656-1-0-1-0-deban-abtsein.htm#message_739673
Je viens de voir ce message, ou du moins de me rendre compte que je devrais y répondre.

"Sauf qu'on vous délibérement créé un deuxième blabla (interdit)" Tout d'abord, ce n'est indiqué nulle part que c'est interdit, mais j'vais pas insister plus longtemps là-dessus puisque j'ai compris ce que tu veux dire par là.

"et quand on vous a signifié qu'on apréciait pas trop cette invasion sur le forum du jeu, vous avez juste montré du mépris pour ce qu'on pensait:"
encore une fois, je suis arrivé vers la page 3 ou 4, après avoir arrêter de poster sur le topic, j'ai lu les premières pages et c'est seulement là que j'ai vu que vous ne vouliez pas qu'on vienne ici.

"On voit clairement que vous faites des 'raids' pour pouvoir booster, cherchez pas a vous esquiver, moi et la commu du forum SC on est contre ce déban. "
Là j'ai pas grand chose à répondre, vu que j'ai répondu à ce qui était au-dessus, à mis à part que je ne suis venu sans aucune intention de booster, et même si c'était le cas je trouve ça vraiment con de le faire de cette manière.

-Katmare -Katmare
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:55:48

Superman faut arrêter de croire qu'on fait des pseudo complot pour booster ,j'ai créer un blabla et j'ai ramener des potes.

Ok j'aurais pas du, mais c'était pas dans l'intention de booster, juste d'avoir un blabla qui réunissait tout mes potes et pas les mecs que j'aimais pas.

On peux savoir pourquoi tu t'acharne a vouloir nous ban aussi ?

Ngor Ngor
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 07:31:29

Donc c'est de l'élitisme que tu fais.

C'est interdit ça et de 2 le coup de plusieurs blabla que un forum jeu ça se fait pas surtout que vous êtes tous des mecs du -15.

Ensuite 400 messages en 5h je sais que vous êtes habituéz a ce rythme de boôst mais pour les gens normaux et surtout pour le forum c'est du boôst.

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 11:46:34

Bonjour,

Je vais passer votre bannissement en temporaire. En revanche, comme je l'ai dit à l'un de vos petits copains, je vous conseille d'arrêter de vous comporter comme une nuée de sauterelles, à aller booster à droite et à gauche dès lors que vous avez été repéré et rappelé à l'ordre.
La prochaine fois, ça sera un bannissement définitif, et pas la peine d'appeler à l'aide qui que ce soit.
Vous avez été prévenu. :)

Bonne journée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment