CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Déban] Dly

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 15:08:52

Votre pseudo Dly vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Autre

Forum : PlayStation 4

Sujet : ◣BlablaStation◣

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Ok Nasty

06.57.69.35.54
:)

Amicalement

Tout d'abord bonjour. :)

Je vais essayer d'être bref même si moi j'ai tout mon temps, vous pas forcément, ce que je peux comprendre.

Alors pour une première depuis plus de 3 ans, un ban def. pour la divulgation d'un numéro de téléphone totalement choisi au hasard (à part les deux premiers chiffres... si vous voyez ce que je veux dire), tout ça pour amuser la galerie mais mon engouement était finalement solo, je m'attendais pas à être ban après cette mass ddb de la part de ces personnes... Fin tout part de ce numéro que je poste en disant que c'est le mien mais bien sûr c'était faux. Puis on me dit que je serai bannit parce que j'ai mis un numéro de tel sur un forum et que c'est interdit, j'ai vérifié par crainte dans la charte et je n'ai pas trouvé de point s'y référant donc je ne pensais pas prendre pour quelque chose d'aussi "puéril" si je peux dire.

Maintenant nous arrivons au ban et sérieusement je suis bluffé, je n'y croyais pas mais vraiment pas du tout dans le sens où j'étais dans l'ignorance depuis le début, je n'ai jamais su que poster un numéro était passible de ban, sachez que même si je ne récupère pas mon pseudo au moins je ne recommencerai pas dans la logique où là je suis informé mais le mal est fait...

Voilà, ces lignes peuvent paraître bidons, je le sais mais bon c'est nécessaire pour "essayer" de passer en temporaire parce qu'avec mon sujet sur le communauté qui demandait des explications (cf : www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1899231-1-0-1-0
-poster-un-numero-de-tel.htm
) ils me l'ont dit de façon explicite, toutefois ils m'ont conseillé d'essayer ce que je fais.

En espérant ne pas vous avoir trop dérangé, je ne suis pas du genre à prendre et si toutefois ce premier ban est retenu j'en serai déçu mais au combien contrarié dans le sens où c'est vraiment la première fois et d'autres évitent après plusieurs bans/débans.

Bonne journée/soirée, au revoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 15:10:28
SkiFreeride SkiFreeride
MP
Niveau 6
24 août 2013 à 19:33:42

J'ajoute un élément important à la demande de deban:
Le numéro est inexistant comme il l'a dit, donc ça prouve que c'est un numéro tapé au hasard et qu'il y a pas de divulgation d'info privé.

natzy natzy
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:03:33

Je suis la personne a qui il a donné le numéro ( vous pouvez voir le blabla ) et c'est MOI qui lui ai demandé le numéro, il a mis un faux pour me faire une blague , le ban def est dur :(

Favorable au deban, bonne journée :fier:

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 16:15:52

Bonjour,

À un moment il va falloir comprendre que poster un numéro de téléphone, qu'il soit à vous ou pas, qu'il soit véridique ou pas, ça ne se fait pas. Même pour une blague à la con.
J'accorde un passage en temporaire.

Bonne journée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment