Bannissement de votre pseudo
Bonjour !
Votre pseudo Hugs vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.comet noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : Cascade
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Elle doit tourner dans les caves des cités alentours les week end.
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com
Bonjour
je trouve le ban définitif illégitime sachant que le propos n'est pas vraiment choquant, et qu'il est de surcroit adressé de manière humoristique
je demande donc le passage en temporaire qui me semble plus approprié
merci
Bonjour,
J'interviens ici en tant que modérateur du -15 et ayant suivi le contexte du bannissement.
Bien que le message mérite une sanction, ce genre de taquineries amicales (dans une moindre mesure évidemment) sont assez fréquentes sur le sujet visé et se font en toute cordialité.
Même si dans un élan de confiance Hugs est allé trop loin, je ne pense pas qu'un bannissement définitif soit adéquat : je suggère donc une remise de peine.
Bonne soirée !
Selon les regles j'ai l'autorisation de poster:
Donc ne supprimez pas mon message merci.
-
Bonjour, je suis l'auteur de la demande de ban et pour preuve merci de voir ces screenshots:
Je suis contre le deban, je vais tout d'abord vous dire que le fait que le moderateur appuie sa demande de deban montre qu'il a des amis pour le couvrir, et qu'il s'en sort a chaque fois.
Et pour preuve, regardez le nombre de chances qu'il a eu:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-hugs.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-hugze.htm
Il a ce genre de langage tout le temps, c'est juste insupportable ! J’étais sur le -15 pour parler tranquillement et des qu'il arrive, ça fuse d'insultes en tout genre !
Il a eu tellement de chance que je ne trouve pas ça juste qu'il soit tranquillement deban grâce a son copain moderateur.
Merci de m'avoir lu.
Je réponds une dernière fois à ce sujet : J'ai clairement passé l'âge de défendre qui que ce soit arbitrairement sur un site internet.
Je propose un jugement fondé sur une connaissance du personnage et je pense justement que même si d'extérieur ces propos puissent paraître totalement haineux, il faut les remettre dans un contexte.
Je reste persuadé que ces propos méritent sanction voire dernier avertissement, mais que le bannissement définitif est disproportionné. Il serait temps de faire la part des choses entre poser un constat objectif et faire du favoritisme.
Si l'administration juge que je me trompe, elle ne changera pas d'avis. Et crois moi, pour avoir été l'auteur de signalements contre lui l'année dernière (une simple recherche sur le 103 le confirmera sûrement), je ne suis pas son pote.
Bonne journée.
Et d'ailleurs, non, tu n'étais pas autorisé à poster : http://puu.sh/3He8Z.png
Mais ton post apportant des éléments, je le laisse.
Je vais tâcher de répondre de manière concise à ce cher CreateurWeb.
Premièrement je suis un membre apprécié par les membres du topic Cascade, l'insulte était amicale. De ce que je sache, elle ne te visait pas. C'est une insulte ( et encore ; disons une plaisanterie un peu agressive ) dans le but d'amuser la galerie et mes comparses présents sur le topic. Tu es visiblement le seul à te plaindre de mon attitude sur Cascade car de tout les habitués strictement aucun n'ont fait de plainte à propos d'un prétendu comportement inacceptable.
La majorité des - insultes - sont bien souvent des paroles de chanson par ailleurs.
De plus, les demandes de débannissement sont aussi nombreuses car comme tu aurais du le constater dans ton travail d'enquêteur en herbe ( ou en mousse, au choix ), il y a énormément de doublons à cause de liens permanents défaillants. En résumé, il n'y a absolument pas autant de débannissement que de topics crées, et si débannissement il y a eu c'est que le motif dudit ban n'était pas légitime. Rien à voir donc.
Pour finir, Joyau intervient sur le topic car il est modérateur du forum concerné, mais aussi membre du topic. Il sait que mes interventions ne déplaisent pas ( excepté à toi visiblement ).
Mais je me demande aussi qui es-tu pour déclamer en étant aussi sur de toi que j'ai une quelconque nocivité sur le topic ? Il ne me semble pas t'avoir souvent croisé pourtant.
Bonjour,
J'ai bien pris connaissance des divers éléments. J'accorde une ultime chance à Hugs.
Attention, la prochaine fois, pas de remise de peine. Je passe en déban pour cette fois, histoire qu'il soit bien clair que maintenant, on arrête les conneries.
Bonne journée.