CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Antok

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BotOfLegends BotOfLegends
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 03:44:36

Plop,

Antok, modérateur du forum League of Legends exerce mal son boulot de modérateur, et j'en est les preuves.

" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-3175012-223-0-1-0-le-tribunal-de-la-moderation-v2.htm#message_3768057 "
Antok Voir le profil de Antok
Posté le 12 juillet 2013 à 02:44:20

Post qu'Antok viser :d)

" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-3767969-1-0-1-0-qui-m-offre-darius.htm#message_3767975 "
BotOfLegends Voir le profil de BotOfLegends
Posté le 12 juillet 2013 à 02:27:44

:d) Déjà, en aucun cas j'usurpe une identité, je ne fais que rigoler en disant que c'est "moi", je donne juste un autre pseudo de quelqu'un qui serais ravi de lui donner ce que cherchais l'auteur.

" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-3175012-223-0-1-0-le-tribunal-de-la-moderation-v2.htm#message_3768063 "
Posté le 12 juillet 2013 à 02:45:32

:d) Ensuite, il me kick pour "usurpation d'identité", déjà ce motif n'existe pas, et ce n'es pas du tout hors-charte, et comme je l'ai dit plus haut, en aucun cas j'usurpe une identité.

" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-3175012-224-0-1-0-le-tribunal-de-la-moderation-v2.htm#message_3768166 "
Posté le 12 juillet 2013 à 03:04:33

:d) Ensuite, il dit "Je n'ai pas que ça à faire de raisonner un nuisible à 3h du mat. La discussion est close."

Il me traite de nuisible, alors que je m'exprime gentiment, déjà le mot "nuisible" est considérés normalement comme une insulte envers moi, et en plus il dit que la discussion est clos alors que non, j'avais encore des mots à dire.

Je tiens aussi à dire que "[mathieu-69]" est l'un de mes secondaires.

Voila, j'ai un peu résumé le tout, ça serais vraiment sympas de faire quelque choses, et si vous surveillez un peu le forum, vous pouvez voir que tout le monde se plains de sa modération

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 25
12 juillet 2013 à 08:49:52

Bonjour, je co-modère le forum League of Legends avec Antok.

Le mot nuisible est ici parfaitement justifié et loin d'être une insulte.

L'auteur de la plainte est à l'origine de floods massifs du forum avec des bots, du DDoS d'un modérateur, de chantage sur plusieurs forumeurs, de tentatives de social engineering, de vol de pseudo, et de diverses tentatives d'usurpation de pseudos sur le forum (ou de pseudos en jeu) afin de nuire et/ou de créer des tensions entre forumeurs.

Le tout depuis assez longtemps pour que plus que nuisible il soit indésirable.

Ajoutez-y un apport copieux de topics à la con, un apport négatif ou nul pour la communauté du forum avec ses interventions limitées au boost, au up de topics hors-charte et aux complaintes excessives sur le topic de modération (le tout sur fond de délire de persécution) et je pense que vous pouvez l'ignorer voire nous donner la marche à suivre pour demander le ban de tous ses pseudos.

Joyau Joyau
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 12:19:52

Bonjour,

Le motif usurpation d'identité existe bel et bien, et dans ton cas, c'est de l'usurpation d'identité. La plainte n'est pas fondée.

@DiZ25 : je veux bien te croire sur parole, mais si la plainte était fondée, il aurait fallu donner des preuves de ce que tu avances.

Bonne journée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment