CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération - c'est par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 83»
Page suivanteFin
DardDard DardDard
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:36:32

Merci bcp. Par contre je ne peux pas répondre aux accusations non argumentée (genre P26) et dois attendre l'intervention d'un admin c'est bien ça ?

Merci encore pour l'effort de transparence dont tu fais preuve.

Joyau Joyau
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:38:37

Il est inutile de répondre à un message ne contenant par le moindre élément concret. Je n'avais d'ailleurs pas vu son message qui est désormais supprimé.

J'insiste cependant pour que quelle que soit la réponse de l'administration, en l'absence de nouveaux éléments, tu t'en tiennes à celle-ci.

Joyau Joyau
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:38:59

Il est inutile de répondre à un message ne contenant par le moindre élément concret. Je n'avais d'ailleurs pas vu son message qui est désormais supprimé.

J'insiste cependant pour que quelle que soit la réponse de l'administration, en l'absence de nouveaux éléments, tu t'en tiennes à celle-ci.

DardDard DardDard
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:41:30

Très bien, merci également pour sa suppression. Je ne suis pas habitué à une telle droiture, c'est rassurant.

Je note bien que je devrais m'en tenir à l'avis des admins sans contestation. Je demanderai la suppression def de mon pseudo dans le cas d'une réponse négative de leur part (je m'y engage).

Bonne soirée

Joyau Joyau
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:45:25

Bonne soirée également.

@Panda-Power : Je ne vois aucun appel au raid dans les liens. Concernant son intention, à moins que tu ne sois omniscient, je ne vois pas quels éléments concrets le montrent. L'administration jugera donc.

Grande_Guerre Grande_Guerre
MP
Niveau 11
24 juillet 2013 à 18:51:00

Merci d'avoir tout transmis, Quentin ! :p)

Joyau Joyau
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:51:33

De rien ! (mais pour les petits pseudos, évite la prochaine fois, j'avais pas vérifié les CDV, c'était peut-être pas nécessaire)

Grande_Guerre Grande_Guerre
MP
Niveau 11
24 juillet 2013 à 18:52:20

D'acc, désolé alors, j'ignorais. :o))

iPhone-5S iPhone-5S
MP
Niveau 7
24 juillet 2013 à 18:54:58

POurquoi avoir supprimé le message ou je demande si cyborg est toujours modo?

stayfrosty stayfrosty
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:02:12

bonjour :desole:

je me suis fait kicker du 15-18 et il m'est impossible de voir le motif parce que l'adresse mail VALIDE de ce compte ne fonctionne plus. elle est inexistante pour outlook, ça me dit "Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez une autre adresse de messagerie ou créez un compte.". :)

merci de me donner les raisons de mon kick ici si possible svp. :hello:

Joyau Joyau
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:19:24

Passe par messagerie privée comme indiqué sur le 15-18. (aux modérateurs du 15-18).

stayfrosty stayfrosty
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:27:08

merci. :)
bonne soirée.

L3ura L3ura
MP
Niveau 7
24 juillet 2013 à 19:30:39

Bonjour, comment ce fait il que je ne reçois pas le mail de confirmation de mon compte SergioCanales ? :(

C'est important svp, j'ai un dossier dans mes MP qui traine. :(

bigismall bigismall
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:56:34

Pourtant je vois vraiment beaucoup d' image qui sont que dans les scan, bizzare :(

Joyau Joyau
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:51:39

@L3ura : Pas la moindre idée. Regarde dans tes spams et tente de te connecter, il me semble qu'ils proposent de renvoyer un mail quand on se connecte depuis "Mon Compte".

Bonne soirée à tous.

QuadsV8 QuadsV8
MP
Niveau 7
24 juillet 2013 à 20:57:36
questionsurelit questionsurelit
MP
Niveau 7
24 juillet 2013 à 21:53:23

bonjour

j'ai fait un topic pour me plaindre d'un moderateur du forum fifa ultimate team sur jeux video0com, or on m'a repondu que vous ne traitiez pas de genre de forum,

je voudrais savoir alors si ces modo sont intouchables ou si je suis pas sur le bon forum?

etant atteinds d'une maladie du bas de corps je ne peux me deplacer ainsi je passe mes journees a jouer a ultimate team du jeu fifa 13, or pour parler de ça n est obligé d'aller sur le forum, mais un modo n'arrete pas de me kick dès qu'il sait moi , m'empechant ainsi de parler de ma passion avec les autres membres, n'ayant pas trop de vie sociale en vie IRL a cause de ma mobilité reduite , je me sens seul et depressif depuis qu'il s'acharne sur moi..

que puis je faie pour eviter ça ? si vous me preniez pas au serieux je pourrais en parler a mes parents et ma psycholoque pour appuyer mes dires

-Burr -Burr
MP
Niveau 1
24 juillet 2013 à 23:37:13

Bonjour peut-on déban un pseudo banni depuis plus de 1 an?

L3ura L3ura
MP
Niveau 7
24 juillet 2013 à 23:46:18

J'ai regardé et rien dans mes spams :-(

Quand je tente de me connecter je tombe sur "pseudo en attente de confirmation". :(

Luxord Luxord
MP
Niveau 13
24 juillet 2013 à 23:49:26

questionsurelit :d) On ne traite pas les plaintes au sujet de la modération concernant les forumsjv.

-Burr :d) Non.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 83»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment