Bonjour,
Votre pseudo Wii_Nukem vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.comet noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : (Belge) question aux français
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
olol tg sale frite
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Tout d'abord, merci à ceux qui me liront. Je suis là, comme vous vous en doutez, pour demander le débannissement de mon pseudo principal : Wii_Nukem
Je pense, en effet, qu'il s'agit d'une erreur de la part des personnes responsables de ce ban. En effet, la Belgique est une cible très "prisée" par les membres du Forum Football. Ce soir-là en faisait d'ailleurs partie, il y avait présence de beaucoup de trolls anti-belges, et aucun membre du plat pays présent ce soir là ne pouvait discuter en paix. Le message pour lequel j'ai été kické et banni vient d'un troll - très limite, je vous l'accorde - envers ce pays, mon pays. Car oui, je suis belge.
Ce message a été posté tard le soir/dans la nuit, et venait de ma part d'un ras-le-bol général engendré par ce que je mentionne plus haut. Il ressemblait plus à une imitation qu'autre chose de bien plus malsain et volontairement méchant. J'ai voulu exprimer mon mécontentement de façon ironique, peut-être trop, à vous d'en juger. Ce qu'il faut se dire, c'est que je n'ai et ne dirai jamais de mal de la Belgique. D'ailleurs, ce message a été posté sur un topic créé par un belge que je connais plus ou moins bien et depuis relativement longtemps ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23340067-1-0-1-0-belge-question-aux-francais.htm ), De plus, le fait d'être belge est - je le pense - vérifiable par adresse IP, donc, pour vous en convaincre, si vous le pensiez nécessaire, ne vous gênez pas, au contraire.
Pour conclure , et bien que ce ne soit pas vraiment un argument, je le conçois, ce pseudo se dirigeait vers ses trois ans d'ancienneté, dont un an et demi sur le FF, et, au décompte final, 6 ou 7 kicks à tout casser, quelques ( rares ) messages supprimés par-ci par-là, et, surtout, une très bonne entente avec, aussi bien les belges, que les différents membres du forum me côtoyant. J'étais un membre plutôt "discret" et "sobre", mais très rares furent les prises de bec avec d'autres forumeurs.
Je peux, sans le moindre souci, vous ramenez un certain nombre de témoignages si vous le souhaitez.
Pour conclure, je tenais à présenter mes plus sincères excuses aux belges pouvant se sentir visés, même si, comme dit, j'en suis suis moi-même un
Merci de votre lecture,
Cordialement,
Wii_Nukem.