https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3446-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_218572 C'est pas de la provoc Mosswine ça peut être ?
Il a pas mis de bordel hein
ça vous a déboussolé? Vous vous êtes perdu en si peu de temps?
Vous êtes sacrément balèze
TheGoldWatch Pas du tout, j'ai toujours pensé que c'était un bon modo.
Non, c'est pas de la provoc.
Il a ri d'un topic fait par un vieux rapiat.
Je vois pas en quoi c'est de la provocation, voir une plainte m'a beaucoup fait rigoler tellement ça me parait inapproprié à la situation.
Après on trouve de tout sur un forum, avec un humour et des attentes différentes.
Sinon effectivement, on a ou va avoir des différents avec Jeido vu qu'une comparaison d'IP a révélé qu'il a crée un secondaire pour faire des choses peu utiles.
Est-ce que c'est du me^me niveau que ce que tu viens de faire ?
"Jeido67
Posté le 25 juin 2013 à 23:09:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3446-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_218572 C'est pas de la provoc Mosswine ça peut être ?"
Sweet God, il posté un lien de ton topic avec une émoticone à côté. AFFRONT !
Bah il a fait quoi de problématique?
Dis au moins en quoi ça t'as embêté, à moins que ce ne soit qu'une tentative pour renverser le pouvoir
Mais vous êtes vraiment aveugle au point de pas voir l'évidence ? Je sais pas, quand tu modère un forum tu t'assures que celui-ci se porte bien, tu kick ceux qui foutent le bordel, tu le fous pas toi-même. Sur ce, je me tire, je laisse les admins décider, et j'espère qu'ils prendront la bonne décision. Au pire si ils lock la plainte parceque c'est parti en blabla je la referais, pas de souçi.
Un modo est sensé animer son forum aussi, il a bien réussi son coup d'ailleurs
Jeido c'est le double compte de Satsu_no_hado ?
Mieux vaut pas que tu traînes sur les forums de ce site le 1er Avril ou encore certains jours sur le 15-18, tu vas faire une apoplexie brutalement en voyant le nombre de topic lockés mdr
Non je suis pas le double de Satsu, c'est Evil_Sephiroth et Absal0m ses doubles.
Non, c'est pas son double compte
Salut,
Les screens n'ont aucune valeur probante et donc la plainte n'est pas fondée.