CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Modération du 18-25

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jerome_cahuzac jerome_cahuzac
MP
Niveau 34
19 juin 2013 à 19:58:41

OMG, j'hallucine encore sur le kick que je viens de me prendre, je met un article avec une source sur des propos tenus par jamel debbouze un C/C de l'article.

Votre pseudo Jerome_Cahuzac vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Racisme / Incitation à la haine

Forum : Blabla 18-25 ans

Sujet : Debbouze:l'immigration est une solution

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Jamel Debbouze : 'Jean-Marine Le Pen, t'as tort, l'immigration est une solution'

"Jean-Marine Le Pen, ce que tu racontes est complètement faux, vas voir Né quelque part, et tu changeras d'avis", a-t-il lâché avec humour. La façon dont les émigrés "sont dépeints à la télévision, ça fout la rage, parce que c'est pas vrai, poursuit l'acteur et humoriste. L'immigration, c'est pas un problème, c'est une solution".

Conscient d'une évolution en Algérie, Jamel Debbouze se félicite de voir un pays qui bouge, complètement réceptif, et loin des clichés habituels. "Il y a tellement de richesses sous les pieds des Algériens, c'est un des pays les plus riches au monde et les gamins ne peuvent pas en profiter. Ils ont la rage." Sans transition, il poursuit : "Mais vous allez voir, bientôt, l'Afrique va mettre une claque à l'Europe... Il y a un espèce de conservatisme en Algérie qui est en train de se barrer, pour laisser place à une gouache, une patate", confie celui qui loue cette "soif de vivre" des Algériens. "Il manque juste le travail, là-bas... faut croire qu'ils viennent en France par dépit", assure l'acteur.

http://www.purepeople.com/article/jamel-debbouze-jean-marine-le-pen-t-as-tort-l-immigration-est-une-solution_a123049/1

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Je demande le dekick et une excuse publique du modo qui ma kické.

jerome_cahuzac jerome_cahuzac
MP
Niveau 34
19 juin 2013 à 20:13:32

Après discutions par MP il semblerait bien que ce soit x-perceval-x qui m'est kické, il refuse le dekick et donc par conséquence refuse de reconnaître son erreur sur ce kick totalement injustifié qui respecte parfaitement les règles et la charte du forum, c'est inacceptable de se faire jeté de la sorte parce que le topique ne plaît pas à monsieur.

Nous sommes devant un cas d'abus de modération qui sera je l’espère sévèrement réprimandée de la part de l'administration.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment