OMG, j'hallucine encore sur le kick que je viens de me prendre, je met un article avec une source sur des propos tenus par jamel debbouze un C/C de l'article.
Votre pseudo Jerome_Cahuzac vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Debbouze:l'immigration est une solution
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Jamel Debbouze : 'Jean-Marine Le Pen, t'as tort, l'immigration est une solution'
"Jean-Marine Le Pen, ce que tu racontes est complètement faux, vas voir Né quelque part, et tu changeras d'avis", a-t-il lâché avec humour. La façon dont les émigrés "sont dépeints à la télévision, ça fout la rage, parce que c'est pas vrai, poursuit l'acteur et humoriste. L'immigration, c'est pas un problème, c'est une solution".
Conscient d'une évolution en Algérie, Jamel Debbouze se félicite de voir un pays qui bouge, complètement réceptif, et loin des clichés habituels. "Il y a tellement de richesses sous les pieds des Algériens, c'est un des pays les plus riches au monde et les gamins ne peuvent pas en profiter. Ils ont la rage." Sans transition, il poursuit : "Mais vous allez voir, bientôt, l'Afrique va mettre une claque à l'Europe... Il y a un espèce de conservatisme en Algérie qui est en train de se barrer, pour laisser place à une gouache, une patate", confie celui qui loue cette "soif de vivre" des Algériens. "Il manque juste le travail, là-bas... faut croire qu'ils viennent en France par dépit", assure l'acteur.
http://www.purepeople.com/article/jamel-debbouze-jean-marine-le-pen-t-as-tort-l-immigration-est-une-solution_a123049/1
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Je demande le dekick et une excuse publique du modo qui ma kické.