Svp débanissait moi mon pseudo " kasakasabian " j'ai fait l'erreur de upper 3 topic datant de 8 ans , je savais pas que c'était dans la charte et que ça contait comme " flood " . Svp répondais moi au lieu d'éffacer mon topic comme vous l'avez fait
auparament . Mon pseudo avait 120 jours donc je suis pas un forumeur pour pertuber les forums , le problème est que l'adresse msn avec laquelle je me suis inscruit a été bannie .
Toujours pas de réponse comme dab' et je suis pas le seul .
Bon aller quoi , ils font quoi les modorateurs , ils ont pas que ça à faire mais quand même là !
Toujours pas de réponse
lol de tout facon moi je dis les modo hein... veulent pas reconnaitre leurs erreurs et bannissent la moitié des réclams de déban parce qu'ils ont commis une injustice alors je pense que c'est plus la peine de réclamer
Toujours pas de réponse alors que ça fait 24 h et que certain qui poste leur message de déban , on leur répond 5 min après
Boulet, tu comprends pas ? Les modos de ce forum peuvent refuser un déban, ou être d'accord avec, mais pour le déban en lui même, ou un motif de ban c'est un admin qui s'en occupe, et ils traitent les demandes par ordre d'ancienneté.
--------------
Brothers, I am calling from the valley of the kings...
Je sais et le topic n'a pas été uppé de 11h quand même .
Bon voilà je up une derrière fois mon topic , je le uperais plus , j'attendrais une réponse mais je parie qu'elle ne viendra pas .
Svp débanissait moi mon pseudo " kasakasabian " j'ai fait l'erreur de upper 3 topic datant de 8 ans , je savais pas que c'était dans la charte et que ça contait comme " flood " . Svp répondais moi au lieu d'éffacer mon topic comme vous l'avez fait
auparament . Mon pseudo avait 120 jours donc je suis pas un forumeur pour pertuber les forums , le problème est que l'adresse msn avec laquelle je me suis inscruit a été bannie .
Demandez au modérateur du forum PC ce qu'il en pense. S'il est d'accord pour le déban.