Sergei ce serait fais prendre son cookie ?
Je les hais.
Le hacker se ferra arreter?
Ps: Je suis Sai_Le_Retour j'ai réussi a me faire un autre pseudo
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur dedead
J'y crois pas plus que vraiment.
Je les hais. C'est quoi, les modalités d'un déban ? Comment ça se passe ?
Et surtout, combien de temps ça leur prend ?
Owned les admins
Vais jamais récupérer mon pseudonyme moi
Et n'espérez pas des poursuites judiciaires pour ça, les directeurs de jvc ont surement autre chose à faire
La seule chose que j'espère, c'est mon déban.
ça, c'est mal connaître lightman. =)
Toujours pas de nouvelles à ce que je vois...
Ils doivent être occupés. Ou alors, ils dorment.
J'espère avoir des réponses demain.
2 questions?
Les bans qui ont été fait sur le blabla du matos info et le ban de dorian31, par JVJ et les autres ou pas?
Quand rentre Dargor de vacances, que ce bordel soit reglé et que je n'ai plus la peur de ne pas poster avec mon pseudo principal
_________
C'est une erreur de vivre selon le mode d'autrui et de faire une chose uniquement parce que d'autres la font : c'est un inestimable bien de s'appartenir à soi-même.
Veux-tu avoir la vie facile ? Reste près du troupeau et oublie-toi en lui.
Dedié aux kikoonoelistes....
"Les bans qui ont été fait sur le blabla du matos info et le ban de dorian31, par JVJ et les autres ou pas? "
à priori non, de ce que j'en sais en tout cas.
Pour dargor ... Dans peu de temps, il me semble xD
tu pourra bientôt revenir parmis les tien elgonan
Ca fait quand même neuf jours qu'on attendait ce topic pour qu'on nous dise enfin ce qu'il se passe vraiment.
j'imagine un monde où Jv.Com est totalement détruit, plus aucun historique, plus aucun script les admins au chômage
Le hackeur a accès surement et uniquement a un panel d'administration, rien qui touche à la BDD, normalement a part bannir, supprimer, il ne peut rien faire d'autre.