Bonsoir.
Bon vous l'avez sans doutes remarqué depuis longtemps il y a des problèmes de banissements sur les forum avec des topics qui volent sans trop savoir pourquoi.
La raison est qu'un admin a été hacké, avec sans doute également son cookie de modération qui lui permet d'avoir à peu près les mêmes outils qu'un admin.
Donc voilà, si je fais ce topic c'est juste pour vous dire que quel que soit le nombre de fois que vous me demandez sur msn, JE N'EN SAIS PAS PLUS QUE VOUS >_<
Donc voilà, je n'ai aucune idée de quand ce problème sera reglé, donc il va falloir petre sans doutes patient.
Je laisse ce topic ouvert et je vous tiendrait au courant de ce qui se dit.
Merci de votre compréhension.
Hackage d'admin, carrément
Ceci explique cela... vaut mieux ça qu'une responsable de modération qui devient folle
On est dans une pure merde ...
Un admin hacké, bonne chance ...
2eme fois que mon topic est effacé alors que j'ai des avis positifs... :/
Espérons que sa se regle vite !
Vivement le retour de Dargor.
Oui, je sais qui tu es Pap-Luigi
ce n'est qu'un ban temporaire ou un ban definitif ?
Itil des topics de déban sont bannis à tour de bras depuis d'ta l'heure, je doute quant à la véracité de ce que tu dis.
Je suis Le_Lapin_Fou, et PartiCommuniste.
Mes demandes de déban ont été éffacées à cinq reprises, sans réponses et sans raisons. J'comprend mieux, maintenant.
Bonne chance pour régler ça.
Je vous conseille de vous rensaigner sur un certain KramBoyZ.
Il a épinglé un topic sur le forum de WAR Online et aprés des recherches sur le forum de Modération, il est apparu qu'aucune demandes n'avaient été faite.
C'est peut-être bête mais on sait jamais.
Bonne chance.
ps : cela prouve que les bannissement du forum de WAR étaient totalement injustifié.
Pap-Mario ban' définitif... j'avais les 2 avis pour mon déban...
Hier Pap-Luigi ban' définitif aussi et je connais pas le motif...
Petites Infos :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-84740-14-0-1-0-hacker-or-not.htm
Annece a posté là !?
Liu c'est moi JvJ et je te garantis que le cookie d'admin n'était valable que hier de 19h à 22h.
Bien sur il y a eu avant des cookies de modos mais ce n'est pas nous qui avons fais les demandes ""rouges"" qui ont porovoqués tous ces bans.
Donc un seul cookie d'admin qui est expiré.
Non lui c'était winker avec le cookie.
Son cookie d'admin a expiré mais pas celui de son pseudo. On peut donc toujours poster avec.
Je sais pas qui c'est jvj. Ce que je sais c'est que des topics de déban sont effacés constamment sur ce forum sans que sergei ni moi le touchons, et les admin n'effacent pas les topics de déban.
Hier Pap-Luigi ban' définitif aussi et je connais pas le motif...
Pap Luigi ? T'as rien fais de mal
Je t'ai vu sur le 15 18 avec ta vidéo des pokenoun
Ouais on a eu ton cookie mais on a eu un cookie d'admin que hier soir.
CQFD. Faille corrigée lundi en attendant faites gaffe ou vous cliquez
JvJ = JeanValJean si tu connais pas, pas grave
"Je t'ai vu sur le 15 18 avec ta vidéo des pokenoun "
Merci de me rappeler que je devais l'effacer !