CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] Raikonen_Lotus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AyrtonDaSilva AyrtonDaSilva
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:43:26

Bonjour !

Votre pseudo Raikonen_Lotus vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Autre

Forum : Communauté

Sujet : Ête vous vacciner contre la meningite ?

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

OSEF.

Amicalement, webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

__________________________________________________
_______

Bonjour, tout d'abord je tiens a dire que je regrette, je ne savais pas que ce genre de message était sanctionné d'un bannissement definitif, je pensais que c'était valable sur les forums blabla. (à ma connaissance, ce n'est pas précisé dans les règles du forum communauté) Ensuite, je n'ai jamais été kick pour cette raison sur ce même forum et un beau matin on m'informe que mon pseudo est banni définitivement, je trouve ça un peu dur.

Enfin, les OSEF se multiplient sur ce forum et il me semble que les auteurs ne sont jamais bannis. Pour finir, le forumjv moto gp manager ( http://moto-gp-manager.forumjv.com/0-92693-0-1-0-1-0-0.htm), crée par moi même marche plutôt bien, a une communauté bien définie et je trouve ça hyper dommage de ne plus pouvoir y poster a cause d'un forum a cause d'un bannissement definitif aussi sévère que celui-là. Aussi, je demande le passage du bannissement en bannissement temporaire.

Merci d'avance, bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année ! :)

Cameryn Cameryn
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:49:01

Bonsoir, je me permets de répondre puisque je suis à l'origine du bannissement :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-103-8886726-1875-0-1-0-demandes-de-moderations-3-0.htm Posté le 22 décembre 2012 à 12:10:24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-103-8886726-1883-0-1-0-demandes-de-moderations-3-0.htm Posté le 27 décembre 2012 à 20:01:05

Comme vous pouvez le constater, Raikonen s'est permis de poster des dizaines de fois en quelques jours des messages composées d'un simple "osef", ni plus ni moins, sur tous les talcs ou topics hors-chartes qu'il y avait à sa disposition. En plus du free-post, assimilable à du boost ou du flood, la seule chose qu'ont apporté ces "osef" à répétition était l'up de ces topics hors-chartes, c'est donc doublement condamnable pour moi.

De plus, les arguments qu'il donne ici me dérange un peu.
"je pensais que c'était valable sur les forums blabla"
Dans la mesure où le forum Communauté aborde des thèmes précis et se veut donc naturellement plus sérieux et "exigeant" que les blablas, j'ai du mal à comprendre que tu n'es pas percuté plus tôt, surtout que quoique t'en dises, il y a très peu d'"osef" sur le commu, et encore moins des "osef" à répétition sur des topics hors-chartes.

Cependant, dans mes demandes de bannissement, j'avais demandé un temporaire plutôt qu'un définitif, c'est donc les admins qui ont jugé bon de renforcer la sanction. Je leur laisse donc le dernier mot, même si après son intervention sur le topic de mod et les arguments qu'il a donnés ici, cela ne me dérangerait pas qu'il reste banni définitivement, même si je ne suis pas contre un passage en ban tempo.

Merci.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 15:44:40

Bonjour,

Votre pseudo est désormais banni temporairement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment