CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] modérateur -Hyglks-

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gaspar39 gaspar39
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 21:10:17

Bonjour,

Voilà, cela fait exactement deux ans que je traine sur le forum de gta v, effectivement je suis quelqu'un qui aime bien troller et faire des topics à la con, mais je reste aussi très sérieux quand il le faut, je créer des sujets en rapport avec le jeu et je répond à des sujets sérieusement, mais un problème ce pose depuis un moment.

C'est avec ce modérateur -Hyglks- du forum gta v qui a exactement 12 ans et ce permet de kick à tout va et de lock les topics sans prendre la peine de lire quoi ce soit, car c'est un modérateur qui me déteste et fait tout pour me kicker et ensuite me faire bannir.

J'ai à cause de lui plusieurs pseudos sur gta v, parfois je discute sur des sujets sérieux et pour une simple phrase que je dis, car je ne suis pas d'accord avec certains propos il me kick, alors que certain ce permettre de m'insulter, de flooder et de dire tout un ta de connerie et ne se ramasse aucun kick pourquoi ? parce que ce sont des personnes qui ont des comptes avec 2000 3000 messages et qui sont là tous les jours passe leur vie sur le forum et à ces personnes là on leur fait strictement rien alors que certain même ce permettre de flooder et de créer des topics inutile parfois.

DOnc je porte plainte contre ce modérateur qui a 12 ans et pour moi à cette âge là, il n'a rien faire dans une telle modération surtout pour un forum telle que gta v et je ne suis pas d'accord qu'un modérateur de ce genre continue à modérer ce forum et faire tout ce qu'il veut comme il le veut lui donc il serait temps de prendre des mesures et de le remettre dans l'ordre ou d'engager un modérateur adulte, un peu plus mature, car après ça part toujours aux insultes et ça commence à m'énerver.

Merci de votre compréhension .

-Hyglks- -Hyglks-
MP
Niveau 21
04 novembre 2012 à 21:21:09

Bonjour,

Ce jeune homme est un talceur multirécidiviste ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22728-0-1-0-1-1-gaspar.htm ) qui assume flooder sous secondaire et qui en prime s'est déjà pris plusieurs avertissements dont un soit disant dernier datant du mois d'aout (pour vous dire qu'on fait prendre de patience). :)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1160419-3-0-1-0-serait-il-temps-de-remplacer-les-modo.htm

gaspar39
Posté le 4 novembre 2012 à 19:58:04
ahahhahahahaha énorme , ben oui quoi moi j'adore faire des trolls à la con parfois ça m'amuse et parfois ça par en couille et c'est marrant !

gaspar39
Posté le 4 novembre 2012 à 20:01:51
ouais nan, pour l'instant j'ai rien fais de grave avec ce pseudo, d'ailleurs j'ai modifier ma cdv la, car je compte le garder, lui c'est le pseudo sérieux, après j'ai d'autre pseudo pour le troll :ok:

gaspar39
Posté le 4 novembre 2012 à 20:06:26
En plus il a des pseudos pour troller...

Ouais j'en et plein tous qui commence par gaspar et je peux en créer encore plein ça prend quelques minutes.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1003659-1-0-1-0-se-gta-v-a-lui-tout-seul.htm

Speedemon
Posté le 22 août 2012 à 17:10:11
Merci de ne pas polluer le forum avec des topics inutiles :ok: Dernier avertissement :ok:

gaspar39 gaspar39
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 21:26:00

Comme je l'ai dis, j'aime parfois troller et faire des topics à la con comme le font beaucoup pour délirer et faire mouvementer ce forum un peu, car à cause de ces modos nous ne pouvons même plus délirer à la moindre petite blague on nous dit qu'on flood qu'on troll alors qu'on essaie tout simplement d'animer un peu le forum et faire un peu du hs et surtout changer d'air donc, j'assume pleinement le fait que je troll, mais je ne tolère pas qu'un modérateur de cette âge là ce permettre de faire ce qu'il veut dans un forum aussi populaire.

Il y a des limites, là je parle sérieusement et je met mon coter délire à la poubelle.

Quand je vois en fin de page de ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-22728-1160419-5-0-1-0-serait-il-temps-de-remplacer-les-modo.htm#form_post

QUe le modérateur annonce officiellement que je suis le couzin de LebossdeGTA, une personne que je ne connais strictement pas, cela est de la pure provocation, je n'ai qu'un pseudo c'est gaspar et cela depuis deux ans sur le forum gta v.

gaspar39 gaspar39
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 21:28:35

Et me traiter de multirécidiviste et de plus jeune homme alors que tu n'as que 12 ans, (un enfant encore pour moi) tu me faire rire.

Comme je te l'ai dis, j'ai 23 ans, j'ai une vie, je fais beaucoup de sport, je travaille depuis l'âge de 16 ans alors toi que tu n'ai même pas encore rentrer dans la vie active du travaille et tu te permet de me traiter de multirécidiviste, franchement tu te relis quand tu écris ?

Witamax Witamax
MP
Niveau 6
04 novembre 2012 à 21:31:32

Un modérateur de 12 ans :(... :hap:

Bien JVC d'exploiter les enfants :rire:

gaspar39 gaspar39
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 21:33:44

Et arrête de jouer les cowboy derrière un forum à ton âge, car un jour cela va te retomber dessus.

Maintenant, j'exige sincèrement que ce jeune modérateur soit remis à sa place et qu'il arrête de kick tout et n'importe quoi non pas seulement moi, mais beaucoup de membres présent dans le forum et qu'il arrête de faire ce qu'il veut.

LiTshii LiTshii
MP
Niveau 5
04 novembre 2012 à 21:35:21

je ne crois pas que tu est en mesure d'exiger...

gaspar39 gaspar39
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 21:35:56

Witamax

Malheureusement c'est le cas sur GTA V de plus qui est un forum ultra populaire le jeu le plus attendu dans le monde et je ne tolère pas qu'un jeune de 12 ans qui n'a pas encore l'expérience d'un adulte de 20-25 ans ce permet de jouer darkvador sur le forum, il y a des limites et jusqu'à maintenant, je n'ai rien dis, mais aujourd'hui il ma taper sur le système nerveux et j'étais dans l'obligation de porter plainte contre lui.

gaspar39 gaspar39
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 21:37:10

LiTshii

J'y suis aller un peu fort, c'est vrai, mais j'aimerais bien que les administrateur face quelque chose avec cette personne, car beaucoup de membres n'en peuvent plus, le remplacer serait une excellente idée, mettre quelqu'un d'un peu plus adulte.

gaspar39 gaspar39
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 21:45:19

J'ajoute également que gta est déconseiller au -18 ans un modérateur de 12 ans n'a strictement rien à faire là, car à la moindre petite chose un peu grossière, il kick et lock.

gaspar39 gaspar39
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 21:50:02

Il se défend maintenant toujours sur le même topic avec sous pretexte >

"Pour information Gaspar, LebossdeGTA était un forumeur qui comme toi détestait qu'un modérateur lui dise que son comportement était hors-charte et ne respectait pas les règles."

Des milliers de gens ne respecte pas la charte, alors pourquoi me compare tu à leboss ? une personne que je connais pas alors que des milliers de membres flood et troll le forum de temps en temps bien sur on ne tolère pas votre modération parfois, c'est normal car vous en abuser pleinement et quand le jeu sortira ? ce sera l'anarchie dans le forum alors faut arrêter un peu.

-Hyglks- -Hyglks-
MP
Niveau 21
04 novembre 2012 à 22:09:14

(la divulgation de MP est interdite mais soit, passons) J'ai oublié de le préciser dans le MP, mais ton kick est également du pour l'ensemble de ton comportement hein. Quand on se vante de flooder sous secondaire (cf. mon message sur ce topic tout à l'heure), quand on manque de respect aux forumeurs (c'est pas parce qu'on est sur un forum GTA qu'on doit pour autant se permettre d'insulter les gens sous prétexte que le jeu est déconseillé aux moins de 18 ans) et quand on fait des talcs à répétition, faut pas s'étonner de se faire kicker. Il y a des limites à ne pas dépasser.

PS : Witamax j'ai donné le motif du lock sur ton topic. Passe par le topic de modération la prochaine fois. Ce topic est là pour qu'on puisse donner des précisions aux forumeurs quand ils n'ont pas compris un lock. :)

gaspar39 gaspar39
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 22:14:44

Je flood sous secondaire, j'espère que tu plaisante ? je me défend suite à sa provocation ce qui tout à fait normal et humain, je vais pas non plus me laissé marché dessus, il me provoque, m'envoie des pics, je répond et je me défend du coup lui il ne flood pas en secondaire et moi si ?

Facile de parler, lui tu ne la pas kicker contrairement à moi et oui gta est déconseiller au -18 ans et tu ne devrais même pas y jouer à ton âge avec autant de violence dans ce jeu...

SI t'appelle "suce boule" une insulte sérieux c'est grave.

Il n'y avait aucun talc aucun topic hors sujet aujourd'hui donc de quoi tu parle, quel répétition ? tu crois que je passe ma vie sur le forum ?

Je fais des topics hors sujet de temps en temps, mais pas à répétition et cela tu peux le vérifié par toi même et je parle même pas des topics qui soit disant tu considère comme du troll alors que ce sont des topics en rapport avec le jeu.

gaspar39 gaspar39
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 22:16:51

Cherche pas plus loin, tu ne peux pas me caser tout comme moi je peux pas te caser et du coup toi t'en profite car tu as le sois disant pouvoir du forum et moi je ne peux strictement rien dire donc la seule qui me reste c'est de porter plainte contre toi, car même si je discute avec toi sur mp, tu m'as jamais dékick, le seul qui la fait c'est speedemon au moins lui il est compréhensible et il y a moyen de discuté.

gaspar39 gaspar39
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 23:33:52

Il a bien 12 ans, il y a deux ans il en avait 10 c'est pas mieux, il a beau être mature, mais il n'a pas l'expérience d'un adulte...

gaspar39 gaspar39
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 23:37:46

La vérité, maintenant que j'y réfléchi ça me fait mal au coeur sincèrement, mais bon il est aller trop loin pour moi et je ne tolère pas qu'un enfant de 12 ans me donne en quelque sorte des ordres et pour un forum d'une telle ampleur, il n'a pas sa place la-bas pour l'instant c'est vraiment petit ce qui se passe sur le forum, mais quand le jeu il sortira, qu'est ce que cela va être...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment