Bonsoir aux vrais modérateurs , l'heure est grave
Je vous informe que vous avez une taupe parmis vous , Meego !
Il lock les topics qui ne lui rendent pas d'éloges et qui adulent d'autres modérateurs (dont Cisla qui fait un super boulot sur le 15-18) . Les forumeurs ont aussi des droits et la plupart du forum serait d'accord avec moi . Un modérateur aussi tyrannique est inadmissible. Le 18-25 n'est certes pas un forum facile , mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le rendre pire encore . Je vous demande , non , je vous SUPPLIE de trouver une solution . D'ailleurs ,je pense même que Meego serait ravis de partir tant il est critiqué et que les topics le dénigrant coulent à flot .
Merci de votre compréhension et de respecter l'avis des forumeurs .
Je vote pour /
Le 18-25 dépend de vous
Vous vous en foutez ma parole
Même si je ne suis pas du 18-25, je viens d'y jeter un coup d'oeil et effectivement, ce modérateur..
Je vote pour
Non mais ils peuvent prendre en compte l'avis des forumeurs pour une fois . Je tiens a rappeler que Meego n'a pas été élu et qu'il n'a obtenu sa place qu'en jouant les lèche-culs (et je suis gentils , d'autres forumeurs auraient cités des choses beaucoup pus malsaines)
Il a pas l'air super ce modo .
Ce "modo" est un tyran si tu veut tout savoir
Arrête de nous emmerder avec tes talcs et retourne sur le 15-18.
Je vous suit \ /
"Arrête de nous emmerder avec tes talcs et retourne sur le 15-18."
C'est toi le seul qui est emmerdé , vu que tu sais que tu es un mauvais modo et que tout le forum le sait
Ban moi si tu veux mais ça ne fera que prouver que tu n'es qu'un tyran qui ban quand il ne peut pas réfuter les arguments de ses opposants
Attend on va faire plus simple. Tu vois ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-[throne].htm
Ce sont des mecs comme toi, totalement immatures, qui pourrissent notre sympathique forum, donc prend ta tétine et retourne dessiner des lamasticots un étage plus bas, sinon effectivement tu vas te prendre des kicks avec la cadence d'un G18 Akimbo et sur le 18-25 il n'y a pas de respawn possible.
Et tu noteras que nous sommes particulièrement laxistes, pour tous tes talcs t'as pas encore eu un seul kick jusqu'à présent, ce qui témoigne de notre patience qui dépasse parfois l'entendement. Mais maintenant, il faut arrêter, parce que ça ne durera pas éternellement
Amicalement et bisou sur la truffe.
Meego , je ne suis pas sur le 18-25 pour la simple et bonne raison que je n'ai que 13 ans mais ceci et tant dit , je suis allé faire un tour sur le 18-25 et je dois avoué que ta modération est .
Tu ne peux pas juger quelqu'un sue une ou deux actions.
Je juges sur ce que je vois et je trouves sur ce que j'ai vu , une modération pitoyable .