CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] coIdfinger ²

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 03:17:53
Galactico Galactico
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:44:32

Comme l'a dit NuagedeNeige, j'ai pu avoir des explications avec le modérateur et je suis sans doute allé un peu vite en besogne ; le problème est donc réglé de mon côté et je retire ce que j'ai dit. :)

Link-tf Link-tf
MP
Niveau 8
11 juin 2012 à 17:48:37

Bonjour
Je viens ici pour déposer une plainte contre le modérateur coIdfinger a l'instar de nombreux autres forumeurs du Forum Football. Il deviens insupportable pour beaucoup de forumeurs. Il distribue des kicks a répétitions abusifs et sans motif valable. C'est la 3e fois consectutive que j'en fais les frais.

Ce modérateur est rempli de haine envers moi pour la simple raison que j'ai une autre vision de voir son club favori, a savoir le Paris-saint-Germain.

La semaine dernière, il m'a kick juste parce que je trouvais le nouveau maillot du PSG pas très beau :ouch: Je n'ai plus droit d'exprimer mes goûts maintenant ? Sachant que de nombreux supporters parisiens partageaient mon avis.

Votre pseudo [Linktf] vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Football

Sujet : C'est quoi ce maillot de merde du PSG ?

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

C'est vrai que niveau mocheté, on peut difficilement faire mieux

Il n'est même pas ouvert, même BrasiL, autre modérateur du FF a trouvé ce kick excessif. Quand on essaye de parler avec lui sur le topic des modérateurs, ils supprime les messages et m'ignore :ouch2:

Aujourd'hui encore, il viens de me kick pour avoir posé une simple auestion sur le joueur Javier Pastore en plus d'avoir supprimé le topic. Je précise avoir fait posé la question sur le topic officiel de Paris mais on m'a ignoré :

Bonjour !

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Football

Sujet : Pastore a été appelé pour le Brésil?

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Il a été sélectionné :question:

Je vous demande de faire quelque chose car il refuse le dialogue avec moi.

Merci

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 18:38:44

Bonsoir,

Cette plainte part dans tous les sens, il est impossible d'en tirer quoi que ce soit. En ne me basant que sur le premier message, en effet le message posté n'était pas terrible, mais ce n'est pas non plus dramatique. Et en ce qui concerne les accusations de partialité, je ferai simplement un rappel, il est évidemment hors de question que les modérateurs soient plus sévères envers certains messages qu'envers d'autres en fonction du club qu'il supporte. Le fait de simplement l'évoquer me semble farfelu, mais manifestement c'est nécessaire. Si des sanctions impartiales sont repérées, merci de construire une nouvelle plainte de manière plus cohérente et plus claire, que je puisse analyser la chose correctement.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment