CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] Kertess

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Falysix Falysix
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:52:30

Bonjour !

Votre pseudo Kertess vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte

Forum : Blabla 35 ans et plus

Sujet : Signalétique pour nos amis visiteurs !

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

-binouze29- ? Via mobile le 2 mai 2012 à 00:23:00 ! bande de demeuré!!!!!!!!heureusement que mes enfants sont plus intelligent,car si j'en avais des commes vous,je les fait piquer direct .

je pense pas non, réfléchit avant de parler, surtout sur un sujet aussi grave. Mais après tout, si soutiens toujours ce que tu viens de dire, je pense que tu peux aller le faire tout de suite, les enfants ne tardent pas trop longtemps à atteindre ce niveau-là en général, si ce n'est pas déjà fait mais que tu ne le vois pas. Ah et une chose encore, c'est bien de traiter de malade mental et tout, mais encore faut-il avoir une situation correcte soi-même, perso j'aurai honte de savoir mes parents sur JVC

Amicalement, webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Bonjour,
Dans le contexte la 2e partie de ce post répondait a un message insultant disant dans un post précédent qu'on avait de gros problèmes mentaux et qu'ils fallait se faire enfermer dans une cellule d'hôpital psychiatrique et j'y ai répondu le plus correctement possible, pas forcément aimablement au vu de l'insulte reçue, mais correctement. Et j'ai beau me relire je ne vois pas d'insulte valant un ban, même tempo, je suis juste défendu un minimum, sans énervement.
Je demande donc le débanissement de ce pseudo, merci.

PS: je voudrais préciser que la discussion a été effacée (si vous voulez des liens je peux retrouver les posts d'avant et après), et que l'insulte que j'ai (on a) reçu n'a en aucun cas puni son auteur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:05:32

Bonsoir,

Le pseudo Kertess est de ceux qui floodent et trollent le 35+ depuis Lundi.
En voici la preuve, je l'ai pris en défaut de troll sur le 35+ et lui ai rappelé ses propos sur le topic de modération de notre forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-752510-139-0-1-0-signaletique-pour-nos-amis-visiteurs.htm
Sa question :
Kertess
Posté via mobile le 1er mai 2012 à 23:07:27
Mon post dans le topic des civilités a été supprimé

Ma réponse (avec éléments de preuves) :
Lorient56
Posté le 1er mai 2012 à 23:12:30
Kertess

Tout à fait, le 35+ n'est pas un terrain de jeux ou d'infiltration.
Les dés étaient pipés dès le départ :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-100930726-1-0-1-0-mon-pavay-sur-le-35-20.htm#message_100932667
Kertess Voir le profil de Kertess
Posté le 1er mai 2012 à 16:01:01 Avertir un administrateur
Je vais essayer de m'intégrer dans cette communauté, là 2e Corée du nord

Il faut vraiment arrêter de nous prendre pour des quiches.
Merci et bonsoir.

Merci de votre lecture et bonne soirée.

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:14:56

D'une je n'ai pas participé au flood.
De deux tu as relevé un post d'un autre forum, rien a été fait de désaprobant sur celui ou tu es modérateur.
De trois mes dires sur le poste que tu as relevé sont vrais, il y a d'ailleurs une plainte pour en discuter, le topic juste à côté, j'ai juste imagé la chose, je n'ai rien a me reprocher, pas d'insulte, rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:22:24

Je me re-cite à nouveau :
"Le pseudo Kertess est de ceux qui floodent et trollent le 35+ depuis Lundi."

Désolé mais preuve à l'appui ci-dessus, tu fais bien partie de la catégorie des trolleurs comme indiqué dans mon post précèdent.

La charte de JV.Com interdit le flood et le TROLL.
Je cite la dite charte :

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
"- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas."

Bonne soirée, enfin non plutôt bonne nuit en ce qui me concerne.

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:32:47

Je vais citer mon post sur lequel tu te plains :

Kertess Voir le profil de Kertess Posté le 1er mai 2012 à 16:01:01 Avertir un administrateur Je vais essayer de m'intégrer dans cette communauté, là 2e Corée du nord

Ensuite, la partie de la charte que tu as cité :

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés : "- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas."

Mes intentions étaient donc d'essayer de sympathiser avec vous, rien de grave tu vois, aucune intention de troll, d'insulte, de flood ou autre, si j'aurais pu prendre mon rôle de 'sympathiseur' jusqu'au bout vous l'auriez même pas remarqué que c'était un jeu de théâtre de ma part, aucune nuisance de forum, ne de mauvaise ambiance ou de mauvais esprit, faut arrêter la parano, le mal n'est pas partout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:46:06

Falysix :
"Mes intentions étaient donc d'essayer de sympathiser avec vous..."

Mais bien sûr tout comme la centaine de topics de "sympathisants" que Gnap-Gnap a viré lui-même sur le 35+ lors du hack du pseudo de modération et également la centaine de topics de "sympathisants" que j'ai viré lors d'un nouveau bug de mon pseudo le soir.

C'est amusant de constater que dès qu'il y a une carence de modération sur un forum des centaines de "sympathisants" arrivent dans les 5mn qui suivent pour mettre le boxon d'une manière "sympathique". :-)

Je rappelle à toutes fins utiles ta préméditation de troll concrétisée dans les heures suivantes :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-100930726-1-0-1-0-mon-pavay-sur-le-35-20.htm#message_100932667
Kertess Voir le profil de Kertess
Posté le 1er mai 2012 à 16:01:01 Avertir un administrateur
Je vais essayer de m'intégrer dans cette communauté, là 2e Corée du nord

Ce sera mon dernier post et je m'oppose donc au déban de ce forumeur.

Bonsoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2012 à 01:20:20

PS : D'autre part ce forumeur trolle également en quelque sorte les réclamations puisqu'il va même jusqu’à se vanter de ses exploits sur le 15/18 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-101329736-1-0-1-0-je-demonte-lorient-20.htm
Sujet : « Je démonte Lorient /20 »
Falysix Voir le profil de Falysix
Posté via mobile le 5 mai 2012 à 00:16:30 Avertir un administrateur
:coeur: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-596998-1-0-1-0-deban-kertess.htm

Cette fois-ci, c'est vraiment mon dernier post mais il y a des choses aberrantes qu'il est douloureux de laisser passer. :)

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 01:33:28

Oppose-toi si tu veux, mais ce avec quoi tu t'opposes c'est une généralisation des forumeurs. Or je ne suis pas tout le monde.
"Tous semblables mais tous différents"
Et si tu te souviens bien, les 40 lignes que tu as chaleureusement locké au bout de 2 minutes je les ai posté quand il n'y avait aucune autre gène sur le forum (quand il n'y utilisé pasteur flood, personne pour griller etc), donc le

" C'est amusant de constater que dès qu'il y a une carence de modération sur un forum des centaines de "sympathisants" arrivent dans les 5mn qui suivent pour mettre le boxon d'une manière "sympathique"."

ne prend pas.

Et ça me fait rire ta citation du topic que je viens de faire, prévisible que tu allais le citer, mais désolé, il n'a rien à faire dans l'histoire et il ne t'avancera en rien dans ton opposition :noel:
Et j'ai raison de me "vanter de mes exploits" comme tu dis vu que c'est le seul moment où j'ai l'occasion de le faire aux yeux de tous, vu que sur ton forum, chaque post qui te barrait un peu la toute tu l'effaçais.
Au pire ça ne fera que t'afficher, mais ça le JTflux l'as déjà fait :)

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 01:34:31

Barrait un peu la route*

Désolé du double post.

C0IIECT0R C0IIECT0R
MP
Niveau 3
05 mai 2012 à 01:46:14
Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
05 mai 2012 à 02:59:44

Pas de débannissement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment