CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] Kilya

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-kilya -kilya
MP
Niveau 4
11 avril 2012 à 01:05:10

Bonsoir.

http://gyazo.com/6718b8e2cac0b82a1f374909e4f711fb

J'aimerais obtenir un débannissement car je trouve la sanction relativement exagérée. En quoi ce message et ce topic sont Hors Charte ? Surtout pour le motif "Autre" qui donc prouve que ce n'est pas du racisme (et de toute façon, comment cela aurait-il pu l'être ?). Je suppose que j'ai été bannie car ce topic s’inscrit dans un contexte certain (soit celui de l’affaire de Mohamed Merah), mais je ne vois toujours pas pourquoi mon pseudo a été soumis à un ban, définitif qui plus est. Ce n'est qu'un simple topic citant un prénom très courant dans de nombreux pays, qui aurait d'ailleurs pu être n'importe qui de ma famille, ou de mes amis, mais sous prétexte qu'une personne a fait un acte horrible, ce prénom est devenu tabou ? On pourra me signifier que de nombreux topics de ce genre on était créés à l’ouverture du forum « Noelshack », et comme tous les premiers topics, le mien n’est en aucun cas constructif pour cette parcelle du site, seulement, il ne s’agit en aucun cas d’un bannissement de masse. Il semblerait en effet que rare sont les pseudos ayant été désactivé à la suite de cette recrudescence d’activité.
Un screen de la première page du forum lors de la publication de mon topic :

http://gyazo.com/2cd61f6c6cccbbc16be66b1e340e3e7a88.png

Je ne vois vraiment pas en quoi ce topic a un quelconque but choquant, raciste, irrespectueux ou quoi que ce soit, a la limite on peut lui "reprocher" son caractère inutile, mais il semblerait que mon but premier n’ai été seulement de marquer à ma façon ma présence sur ce nouveau forum lors de son ouverture, donc j'aimerais pouvoir récupérer mon pseudo.
Merci d'avance et bonne fin de soirée. :)

PS : aussi, je pense avoir saisis que les choses ne se passent pas de partout comme sur le 15-18, où je resterais dorénavant confinée, si vous le permettez.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 17:59:20

Bonsoir,

Votre pseudo est de nouveau disponible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment