CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] LisandroLopez 

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KingsleyComan KingsleyComan
MP
Niveau 6
27 mars 2012 à 17:29:00

Bonjour, voici le message qui a mené à mon ban définitif de JV:

Votre pseudo LisandroLopez a été banni définitivement.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le motif qui a provoqué votre bannissement :
Insulte

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

J'ai donc été banni à la suite d'un kick sur le forum de coldfinger (modérateur du Forum Football). Ma réaction a été à chaud l'énervement. Dans un premier temps, je me suis dirigé vers un MP regroupant tous les membres actifs du topic Paris Saint Germain où je me suis emporté en disant que cold avait été bête et qu'il faisait actuellement son dictateur. Par la suite, je me suis expliqué avec cold, qui m'a expliqué le pourquoi du comment concernant mon ban, ayant compris que je me suis emporté pour rien, je me suis de suite excusé. Excuses que cold a tout de suite accepté me disant qu'il n'y avait aucun soucis.

Je tiens à préciser que je me suis fait ban par vengeance. Je m'explique. Un énergumène du nom de PSC était kické à vue à l'époque, celui-ci s'est créé un nouveau pseudo et à l'époque des élections des modérateurs à essayé de se faire élire. J'ai donc transmis un screen du MP où celui-ci me disait qu'il allait trompé la confiance des modérateurs, à coldfinger et Hidd (tous deux modos). Chose que n'a point apprécié PSC qui s'est par la suite fait punir. C'est à dire que son kick à vue est passé à un ban à vue. Je passe les autres faits sur ce jeune homme (insultes, hack de pseudo...).

Ayant des preuves, je vais les fournir: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15439950-3860-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_17312144

coldfinger avec qui j'ai discuté de mon déban, a laissé ce message exprès pour que vous puissiez le voir. Et vous remarquerez aussi le message de PSC (donc ici, sous le pseudonyme ]Baros[) m'insultant d'enfant de putain.

Je ne suis pas quelqu'un d'irrespectueux, au contraire je garde toujours mon calme et n'insulte personne que ça soit IRL ou sur internet. Je m'étais pris la tête tout seul avec coldfinger, et je me suis excusé. C'est la première fois que ça m'est arrivé sur JV, vous pouvez le vérifier en demandant aux modos du FF (je ne traîne que sur ce forum). Et c'est pourquoi cold m'a excusé. Je tiendrai à ne plus m'énerver bêtement pour un simple kick !

Merci de votre compréhension :ok:

MarceloBielsa MarceloBielsa
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:22:44

Boujour,
Bien qu'il se soit emporté, LisandroLopez n'est pas un mauvais bougre.
Un passage en temporaire voire dans votre grande mansuétude un débat définitif serait sympathique.
Je pense qu'il se contrôlera à l'avenir et évitera ce genre de comportement.

Merci.

MarceloBielsa MarceloBielsa
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:48:24

déban*

BafetimbiGomis1 BafetimbiGomis1
MP
Niveau 5
27 mars 2012 à 20:39:29

OU PAS

CE MEC EST DESESTABLE, IL PROVOQUE A CHAQUE FOIS SUR LE TOPIC OL ET INSULTE ASSEZ SOUVENT

BafetimbiGomis1 BafetimbiGomis1
MP
Niveau 5
27 mars 2012 à 20:41:32

Et oui, il a insulté, il mérite le ban. J'ai fait pareil et j'ai été banni définitivement. Je demande le bannissement définitif.

Yoshilebossdu69 Yoshilebossdu69
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:11:49

En tant que membre actif du forum football, j'apporte mon soutien à LisandroLopez, j'espère qu'il ne sera banni que temporairement. :oui:

BafetimbiGomis1 BafetimbiGomis1
MP
Niveau 5
27 mars 2012 à 21:51:10

T'es pas un membre "actif" du FF toi. Je t'ai jamais vu sur le forum.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:48:57

Salut

Désolée mais ce sujet est bloqué pour non-respect du règlement.

Merci de te référer à la section suivante
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-582077-1-0-1-0-regles-a-lire-et-respecter.htm#message_582656

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment