CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [deban] umberto

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vice-city vice-city
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 21:33:37

yosh. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-565678-1-0-1-0-motif-ban-umberto.htm#message_569771 :(

Je trouve ce bannissement bien trop sévère, en effet mon topic n'était qu'un talc parmi tant d'autres sur le 15-18, il n'y avait aucun trace de discrimination dessus contrairement à ce que nous l'affirme avec conviction notre ami Billy_12. :hap:
J'avais juste posté une vidéo de prévention contre le harcèlement scolaire (celle-là http://www.agircontreleharcelementalecole.gouv.fr/la-campagne-videos/les-claques/ :hap: ) et deux images de "victimes". :hap: :hap:

Je doute que ce topic vaille un bannissement de mon pseudo, surtout qu'il était là à but humoristique et qu'il n'a point dérangé le forumeur Hugs à qui j'avais adressé ce topic. :hap:
Malheureusement Kamasoutra n'ayant pas perçu l'humour subtil qui se dégageait de mon topic il m'a ddb, serait-il possible de me débannir ?
Merci d'avance. :hap:

:bye:

vice-city vice-city
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 21:35:23

Aie aie aie j'ai fait une horrible faute. :peur:
aucune*, et pas aucun. :hap:

Hugze Hugze
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 21:50:36

Bonsoir, bonjour, shalom, salam chers administrateurs/modérateurs.
Je suis le dénommé Hugs, et je voudrais plussoyer le déban de cet individu après avoir reçu ses plates excuses et m'être assuré de sa bonne foi.

Permettez moi, d'enfiler ma tenue d'avocat.
http://s4.noelshack.com/uploads/images/15390340612020_capture_dacran_20120208__214321.png

Voilà, avant tout sachez le topic en question, était "censé" être une blague, vous en conviendrez aussi que le dénommé "umberto" possède un humour execrable, mais cela ne nous regarde pas, et cela ne nous importe pas.

Bien que je fus au courant de ces "informations" après-coup, elles restent non négligeables et sont extraites d'une bouche pure.

De surcroît, pour en revenir à notre sujet, je suis favorable et je me prononce avec ferveur, avec vigueur, en faveur du déban de ce forumeur même si le topic en question était assez "insultant" si je puis dire envers ma personne, ainsi, je vous demande, avec mes plus grands voeux d'amitiés et de sincérité, de respecter la volonté de ce dernier.

En outre, il est tout à fait légitime, mesdames, messieurs, que je poste ici, pour exprimer mon opinion envers le ban de ce forumeur inconnu, car je suis premièrement inculpé, que dis-je, incriminé dans cette affaire.

Ainsi, je vous demanderais une dernière fois, un ultime appel émanant des tréfonds de mon âme, un souffle glacé traversant les steppes de russie, tel un macaron pendant sa cuisson, je , chez jury, je vous demande de débannir cet homme qui n'avait pas conscience de la gravité de son propos, mais qui est pour tout dire pardonné par sa douce innocence. Il admet avoir commis une erreur et il s'excuse, qui expie ses crimes par les pleurs de la perte de son pseudo tant chéri.

http://s4.noelshack.com/uploads/images/9907067414178_capture_dacran_20120208__214944.png

Cordialement et en espérant vous avoir convaincu à l'aide de ma plume affutée.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:40:37

Bonsoir,

Votre pseudo est de nouveau disponible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment