CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Déban] __Hitsugaya__

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tetsugaku Tetsugaku
MP
Niveau 12
30 décembre 2011 à 17:25:51

Bonjour,

Suite au mail de l'administration:
http://s4.noelshack.com/oom/old/up/deban-faed548797.jpg

Je crées donc ce topic pour demander une remise de peine pour mon pseudo, je remercie d'avance la modération de ne pas locker mon topic. :)

Voici le motif du bannissement:

Bonjour !

Votre pseudo __Hitsugaya__ vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Piratage

Forum : Gears of War 3

Sujet : Le BlaBla du forum

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Non, certainement pas, quand on peut télécharger des saisons entières pour pas un rond à 1 Mo/s, et regarder sur son PC en HD ou même Full HD, je ne vois pas pourquoi je paierais pour moins bien. :noel:

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

J'ai fait une erreur, je suis hors-charte, j'ai été banni, c'est tout à fait normal, mais il s'agît d'un message parmi tant d'autres sur un blabla, un sujet de conversation comme un autre, je pensais pas que cela aurait été aussi grave, j'aurais dû faire attention quand même, le message a été effacé, et la page sur laquelle il était a coulée (plus de 40 pages ont étés faite depuis ce post), le motif étant probablement "Incitation au piratage", ce message n'est donc plus un problème, maintenant, je vais vous expliquer pourquoi j'ai posté ça:

À la base, je fait tout pour respecter la charte, seulement, sur un blabla, il arrive toute sorte de sujet de conversation, jusqu'à même des sujets hors-charte, cette conversation a débutée lorsqu'un ami parlait de promotion sur les comptes Megaupload, me suggérant d'en prendre un, je lui ai juste donné mon point de vue sur la chose, certes, la façon avec laquelle je me suis exprimé laisse à penser que je suis un pirate, et je n'aurais jamais dû poster de cette façon, je me suis mal expliqué. :(

Mon pseudo avait plus de 1000 jours et 15500 posts (ainsi que le rang rubis avec 15300 points, seulement 200 de différence, à cause d'un ancien ban' temporaire), ce qui prouve un peu que je ne suis pas quelqu'un qui cherche à troller, insulter, ou autre, ni même a inciter au piratage, qui est le motif de mon bannissement. :-(

Je tiens beaucoup à mon pseudo, car c'est mon deuxième que j'ai crée mais aussi car je suis investi dans plusieurs communautés avec, et c'est un peu une sorte d'identité virtuelle, c'est le pseudo avec lequel on me reconnaît, c'est aussi pour ça que j'y tiens. :-d

Bien sûr, j'ai été hors-charte, donc je demande juste un passage en temporaire, je m'assurerais que ce genre de chose ne se reproduise plus, et je serais plus prudent à l'avenir lorsque je posterais. :)

Merci de votre compréhension,

Bonne journée. :)

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 23
30 décembre 2011 à 20:27:31

Bonsoir,

Je suis le modérateur actuel du forum Gears of war 3 et je me permets d'ajouter que Hitsugaya n'est pas quelqu'un qui causes des soucis, bien au contraire, c'est une personne appréciable et fort sympathique.

Je suis donc pour le passage au temporaire.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:34:34

Bonsoir,

Le bannissement est amplement mérité, ce n'est plus de l'incitation à ce niveau là c'est de la publicité.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment