Bonjour.
Votre pseudo Petoline vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Barbie : Gymnastique
Sujet : J'y étais
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Onche onche, moi aussi j'y étais.
Amicalement.
Seulement voilà... il y a des circonstances atténuantes...
- Je n'ai jamais floodé, boosté, manqué à la charte de Jeuxvideo.com.
- Si j'étais là-bas, c'était pour un article de journal qui est paru dans le journal du forum Animal Crossing : Wild World.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4259894-1-0-1-0-the-crossing-n-7.htm
- La situation était caricaturale, d'où mon message déplacé.
Concernant le message en question, j'aimerais au moins que vous assimiliez que je ne l'ai pas posté dans le but de nuire à la communauté... Même si j'admets que c'était une parfaite idiotie. Cela me servira de leçon, à l'avenir. La vocation caricaturale du topic auquel j'ai contribué m'a fait esquisser un sourire et je n'ai pu m'empêcher d'y poster, malgré mon but premier qui était de recueillir des informations pour le journal d'un autre forum.
Bien évidemment, je comprendrais un refus, étant donné que la faute soit belle et bien présente, mais, en cas de réponse négative, j'aimerais que le post soit constructif, et que la raison s'opposant à ma requête soit clairement exposée.
J'ai déjà parcouru quelques topics sur ce forum, et j'ai constaté que la majorité des réponses se résumaient à un "pas de débannissement". Même si je saisis parfaitement qu'une "écrémage" des topics soit nécessaire pour aboutir à un débannissement, et qu'une réponse constructive demande du temps, je vous demande, implore même, de lire ce texte jusqu'au bout et de considérer ma demande avec soin.
Car oui, il y a là une injustice à laquelle je souhaiterai remédier.
Je ne suis pas un floodeur, et, le temps que j'ai passé à rédiger ce texte témoigne de ma volonté à récupérer ce pseudo.
Je vous supplie à genoux. Le ban' tempo est tout ce que je demande. Je ne retournerai plus sur le site durant un mois, je peux le jurer sur mon honneur, mais je trouve dommage de sacrifier mon pseudo qui est aussi important pour moi que ma personne. De plus, essayez de concevoir que ce pseudonyme approchait du rang Rubis, et que ce n'était pas un compte destiné au flood.
Je vous remercie de prendre en compte ce post, et vous demande une dernière fois de ne pas rétorquer d'une remarque acerbe comme j'en ai déjà essuyé sur ce forum.
Amicalement, un jeune forumeur désireux de retrouver un jour son pseudo.