CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] BrasiL 

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 19:46:56

Bonjour !

Votre pseudo BrasiL vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Racisme / Incitation à la haine

Forum : Football

Sujet : Pourquoi beaucoup de tout-droits sont

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Car les noirs ont une morphologie plus apte à ce style de jeu.. :(

Le noir est, en général, plus physique qu'un blanc, ce qui lui permet, EN GENERAL, d'aller plus vite.. :(

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

__________________________

:d) Bonsoir.

Je viens donc ici obtenir mon deban, car je le trouve pire que sévère :(

En effet, il n'y a absolument aucun racisme dans mon message, et j'appuie bien sur le "En général" d'ailleurs. :oui:

Il n'y a pas de racisme dans le fait de dire qu'un noir est généralement plus physique qu'un blanc, c'est juste scientifique et c'est encore moins une critique :doute:

De plus, mon meilleur ami étant noir, c'est assez absurde, même si ça rien ne vous le prouve et ça n'excuserait en rien le fait que je fasse preuve de racisme. :(

Mais là, sincèrement, relisez bien le message et tâchez, s'il vous plait, d'être pédagogue et de m'offrir mon déban, car vous constatez clairement que je ne suis pas raciste, et que ce message n'est en aucun cas raciste.

Bonne fin de soirée,

Merci par avance. :ok:

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 39
22 août 2011 à 20:02:29

Pour le déban, forumeur à qui on n'a rien à reprocher et surement pas des faits de racisme. Au pire on peut l'accuser d'avoir été maladroit (et encore :doute: ), absolument rien de choquant ou de déplacé dans ce message.

BarclaysPL BarclaysPL
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 20:03:14

Je me permet d'intervenir en tant que modérateur du forum football. BrasiL, depuis le temps qu'il vient sur le FF, n'a jamais été kické pour propos racistes ou incitants à la haine, son comportement a toujours été exemplaire et le voir ainsi banni me laisse un gros sentiment d'injustice.

D'autant plus que ce genre de message était monnaie courante lors du débat sur la formation française qui a eu lieu en début d'année, et si tous les pseudos ayant porté ce genre d'opinions avaient été kické, vous auriez eu un sacré boulot ici.

Pour ce qui est du contenu du message, et si mon avis sur la question a un minimum de valeur, il existe des différences médicales entre personne de couleur "noire" et couleur "blanche", faits avérés scientifiquement, faudrait-il que tous les médecins décrivant la drépanocytose comme maladie atteignant principalement les gens d'origine d'Afrique noire soit condamné pour racisme ou incitation à la haine raciale?
Certes le contexte n'est pas le même, et les interlocuteurs non plus, et cela peut vite virer à l'inadmissible, mais doit-on alors juger BrasiL, ou les vrais fouteurs de merde?

Bonne fin de soirée, en espérant que mon point de vue soit au moins entendu, merci.

Reine_de_pique Reine_de_pique
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 16:21:51

Bonjour,

Ce pseudo est de nouveau disponible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment